FANDOM

Emilie Nef Naf est une candidate de télé-réalité née le 12 décembre 1987 qui s'est faît connaître en gagnant Secret Story 3 puis en participant aux Anges de la téléréalité 3.

BiographieModifier

Emilie naît le 12 décembre 1987 d'une mère algérienne et d'un père lillois. Elle grandit avec sa meilleure-amie Vanessa avec qui elle se disputera après sa rupture avec un garçon qui se mettre en couple avec elle. Elle obtient également son BEP coiffure en 2009.

Le 19 juin 2009, Emilie intègre officiellement le casting de la troisième saison de Secret Story. Elle a pour secret d'être la pire ennemie de Vanessa. Son secret sera découvert durant la quatrième secret par Léo avec qui elle se mettre en couple alors que les deux candidats étaient respectivement déjà en couple à l'extérieur. Elle sera nominée trois fois avant d'accéder à la finale qu'elle gagnera avec 39% des voix. Elle gagne donc 186 000 €.

Emilie sortira un single Contradictions accompagné d'un clip. Elle fera également des essais d'animation avec encompagnie d'Allan Van Darc sur Direct 8. Elle se mettra en couple avec le chanteur Singuila après sa rupture avec Léo. Elle fera également polémique suite à la diffusion de clichés extraits d'une sex-tape avec Léo dans Entrevue à son insue. Elle ouvrira ensuite un salon de coiffure Secret Beauty à Paris. Elle participera également au clip Love Is Love contre l'illétrisme en compagnie d'autres candidats de télé-réalité.

Emilie sera ensuite retenue au casting des Anges de la téléréalité 3. Elle s'envole ainsi le 18 août 2011 à New-York pour le tournage de l'émission, elle a pour objectif de s'imposer dans la coiffure de luxe à New-York. En 2011, elle se met en couple avec l'attaquant du PSG Jeremy Menez avec qui elle aura une fille en novembre 2012 prénommée Maella et annonce sa seconde grossesse en juin 2014.Elle donerra naissance a un petit Menzo le 18 novembre 2014.

AnecdotesModifier

  • Elle mesure 1,70 m.
  • Son signe astrologique est Sagittaire.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard