FANDOM

Adixia, de son vrai nom Adeline Romaniello, née le 4 avril 1992, est une candidate de téléréalité, chanteuse et DJ belge d'origine croate. Elle s'est faite connaitre en 2013 dans la saison 5 des Ch'tis : Les Ch'tis à Hollywood.

Elle s'est faite remarquer du grand public en janvier 2014, lorsqu'elle a intégré la saison 3 des Marseillais : Les Marseillais à Rio où elle a fait la connaissance de Paga, personnage emblématique des Marseillais. Bien que Paga est déjà en couple avec une autre candidate, Charlotte, il aura un gros coup de foudre pour Adixia. Cependant, ce n'est que quelques mois plus tard, en avril 2014 que Paga quitte Charlotte pour se mettre avec Adixia sur le tournage de la première saison des Ch'tis vs les Marseillais. Ils emménagent ensemble à Marseille en octobre 2014.

Le 14 février 2015, ils se marient en Thaïlande sur le tournage de la quatrième saison des Marseillais. Cependant, leur mariage n'est pas validé en France. En début d'année 2016, Adixia tombe enceinte de leur premier enfant, mais se fait avorter à un mois de grossesse. Elle sombre alors dans une profonde dépression, et a recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique (elle se fait refaire les seins et se fait de nombreuses injections de botox dans le front, les pommettes et les lèvres). Durant cette phase de dépression, son couple avec Paga bat de l'aile et ils frôlent plus d'une fois la séparation.

En novembre 2016, Paga trompe Adixia sur le tournage de la saison 6 des Marseillais, avec une nouvelle candidate : Manon. Adixia débarque alors sur le tournage et rompt avec Paga avant de se remettre avec lui quelques jours plus tard. Le couple devait se marier en juin 2017 en France, mais suite aux infidélités de Paga, leur mariage a été reporté à 2018.

Outre la téléréalité, Paga et Adixia sont connus pour avoir fondé le duo de DJ, les Pagadixx, dont leur premier album sortira dans l'année 2017. Le premier single de leur futur album s'intitule "Heaven" et est sorti en janvier 2017. En 2016, ils ont également sortis deux autres singles qui s'intitulent "Victory" et "Stronger".

En juin 2017, Adixia part sans Paga à Marbella pour tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde. Cependant, début juillet, elle se fait éliminer et rentre à Marseille tandis que Paga rejoint les Marseillais à Marbella. Quelques jours avant la fin du tournage, Adixia repart sur le tournage car Paga l'a trompé avec Milla Jasmine. Début août, Paga et Adixia annoncent sur les réseaux sociaux leur séparation définitive mais déclarent qu'ils sont restés amis, et qu'ils continuent leurs projets musicaux ensemble.

Le 17 août 2017, Adixia officialise son couple avec Jim Zerga, un DJ et ami de longue date, qu'elle fréquente depuis début août.

Ennemie de Gaëlle Petit, Tressia Bertin, Carla Moreau et Milla Jasmine

Modifier