FANDOM

Shanna Kress (ex, en février 2018)

Adrien Laurent, né le 28 mai 1994 à Paris, est un candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en début d'année 2016 dans la première saison de Garde à vous sur M6.

Il s'est ensuite fait connaitre dans la saison 4 des Princes de l'Amour, où il a rencontré Elsa Dasc qui était l'une de ses prétendantes. Il repart du tournage, en juillet 2016, avec Elsa. Cependant, en août 2017, ils annoncent leur séparation sur les réseaux sociaux au bout d'un an de relation. Selon Jeremstar, Elsa l'aurait quitté pour cause d'infidélité.

En septembre 2017, il part, célibataire, tourner la saison 4 de Friends Trip en Thaïlande qui est diffusé depuis janvier 2018 sur NRJ12. Sur le tournage, il se remet brièvement en couple avec son ex Elsa.

Le 6 janvier 2018, Adrien s'envole pour Los Angeles pour tourner la saison 10 des Anges de la téléréalité. Le 14 janvier, une vidéo circule sur les réseaux sociaux où l'on voit Adrien embrasser Shanna Kress sur le tournage des Anges 10, présumant qu'ils sont en couple.

En dehors de la télé-réalité, Adrien est un passionné de fitness, et est étudiant dans une école de commerce.

Il mesure 1m86.