FANDOM

Séléna est un personnage d'animation MSP crée et produit par Mélodiexloviex MSP sur sa chaine youtube.

BiographieModifier

Séléna est une fille sociable avec un grand caractère et têtu comme sa mère et elle a 16 ans. Sur Terre, elle vit avec ses parents adoptifs et son chat qu'elle a eu pour son anniversaire mais ensuite elle va découvrir quelque chose qui va tout chambouler.

Ce que Séléna Découvre..Modifier

En allant jouer avec son chat dans le jardin, un portail s'ouvre sans aucune explication séléna est directement aspiré dedans et elle découvre une planète du nom de Sirius Stia située dans la constellation du Grand Chien là elle rencontre Katherine,Enzo,Amandine,et Jules.

Toute suite Séléna fait la connaissance des ces futurs amies mais Jules un personnage plutôt narcissique lui fait des réflexions méchante et déplacés en la traitant de ''gamine'' après cet connaissance L'impératrice Angélique mère de Jules va lui expliquer pourquoi elle est la.

DANS LA SAISON 2

Synopsis : Séléna revient sur sirius stia en passant aussi par le portail ouvert par Black Star (Diana Transformée maléfiquement), Katherine lui fait porter des habits du type Sirius Stia pour qu’elle passe inaperçue quelques jours après une certaine '' Laura'' revient sur Sirius Stia apparemment elle a été tué dans un accident mais quand Jules la revoie il est heureux mais Séléna elle éprouve des sentiments vis-à-vis de Jules et n'hésite pas a montré qu'elle est jalouse... A la fin de la saison 2, Séléna retrouve sa soeur Diana qui a été transformée par ''Dark-Mind'', séléna et Diana retrouve leur palais d'enfance car elle sont les princesses..Mais Diana devient Reine De Sirius Stia..

DANS LA SAISON 3

Séléna reste avec toujours avec Diana au Château mais Jules lui demande de revenir les voir souvent a Sirius Stia car au fond de Jules ,Séléna lui manque jules essayera d’embrasser Séléna mais cet dernière le repoussera. Ensuite Katherine Et Enzo sont amoureux l'un de l'autre mais katherine est jalouse quand ils partent sur la planète ''Canopus'' la bas Enzo retrouve son ami Kassy princesse de Canopus..

DANS LE FILM...

Je vous DIS PAS A VOUS DE LE REGARDE (pour ceux qui ne l'ont pas vu le suspens)

Lien du film : Jules & séléna quand ils sembrassent (photo)

Gt.PNG

https://www.youtube.com/watch?v=z1lQMaaZ-iA

Super.PNG

Katherine & Séléna les best Friends

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard