Wikia

Wiki Télé Réalité

Amélie Neten

Commentaires49
288pages sur
ce wiki
Reality-logo.png Amélie Neten
Amélie.jpg

Amélie aux NRJ Music Awards 2011

Informations Générales
Age 29 ans
Naissance 20 juillet 1985
Ville Belgique.png Liège
Filmographie
Emission(s) Secret Story 4 (éliminée)
Les Anges 1, 2, 4, 5 et 6

Secret Story 7 et 8 (invitée)
Hollywood Girls 3 (invitée)
Hollywood Girls 4(actrice)

Amélie Neten est une candidate de téléréalté née le 20 juillet 1985. Elle s'est fait connaître en participant à Secret Story 4 en 2010. Elle se distingue par son caractère explosif et sa relation sulfureuse avec Senna.

Son compte Twitter est @Amelie_Officiel.

BiographieModifier

Amélie est née le 30 juillet 1986 à Liège d'un père allemand colonel, Christian Neten et d'une mère liégeoise Rose-Marie. Le 9 décembre 2011, elle devient maman d'un petit Hugo.

FilmographieModifier

Le 9 juillet 2010, elle intègre officiellement le casting de la quatrième saison de Secret Story. Elle a pour secret d'être un Don Juan au féminin. Son secret est découvert durant la huitième semaine par Senna. Elle liera d'ailleurs avec lui une relation amoureuse de la à se marier avec lui durant l'émission. Elle se fera également remarquée par son caractère explosif. Elle sera éliminée à l'issue de sa première nomination face à Anne-Krystel avec 49% des voix, peu avant la finale.

Peu de temps après sa sortie de l'émission, Amélie intègre le casting de la première saison des Anges de la téléréalité avec Senna. Elle s'envole alors le 20 novembre 2010 à Los Angeles pour le tournage de l'émission. Elle a pour objectif professionnel de devenir modèle photo. À l'issue de l'émission, elle se sépare de Senna.

Elle fera également une apparition dans les Anges de la téléréalité 2 pour régler ses comptes avec Julie.

Le 9 décembre 2011, elle devient maman d'un petit Hugo.

Plus tard, elle intègre le casting de la quatrième saison des Anges de la téléréalité. Elle s'envole alors le 13 février 2011 à Hawaii pour le tournage de l'émission. Son objectif professionnel est de créer une marque de vêtements pour enfants. Lors de cette saison, elle ira voir tous les week-ends et 1 heure par jour son fils à l'hôtel.

Elle fera également partie du jury afin de trouver l'ange anonyme des Anges de la téléréalité 5 auquel elle participera.

Plus tard Amélie s'envolera pour la cinquième saison des anges où elle retrouvera sa copine Nabilla. Son objectif est de faire connaître sa marque aux USA. Durant le tournage sa sœur et son fils lui rendirent visite une première fois alors qu'elle était sur la plage avec Maude, et une deuxième fois où il y aura le mari de sa sœur , Hugo et sa sœur à la villa. En interview, Amélie révèlera que son fils était présent à Miami pendant tout le tournage, mais qu'elle ne voulait pas le faire passer devant les caméras tout-au-long du programme comme la saison précédente.

Après la 5ème saison des Anges, elle passera 2 semaines dans la saison 7 de Secret Story, et réalisera des records d'audience jamais vus depuis la saison 5.

Elle fera ensuite partie de 2 épisodes d'Hollywood Girls 3, qui réaliseront également des records d'audience.

Elle participera ensuite au anges 6 ou elle sera la responsable des missions caritatives, comme Frédérique l'an passé. Comme lors de la saison 5, son fils viendra la rendre visite 1 fois devant les caméras, mais en réalité, il était à l'hôtel pendant les 3 mois de tournage.

Amélie étant une vraie machine à audience, surnommée "La tornade belge" ou encore "La reine de la télé-réalité" apparaîtra lors de 2 épisodes de Secret Story 8, qui réaliseront bien tendu des records d'audience.

Chirurgie esthétiqueModifier

Amélie a fait refaire ses lèvres (opération définitive) avant la saison 4 de Secret Story. Elle a ensuite fait refaire ses seins à la sortie de Secret Story. Elle a fait des injections de botox sur le front pour effacer ses rides d'expression marquées, juste avant la saison 5 des Anges (ce qui lui empêche de lever les sourcils, à refaire tous les 6 mois). Enfin, après son passage dans la saison 8 de Secret Story, elle a fait recoller ses oreilles.

GalerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard