FANDOM

Angie Be, de son vrai nom Élodie Bouche, est une chanteuse française et ex-candidate de la saison 3 de Secret Story où elle finit dixième.

BiographieModifier

Son single Soundwaves a été classé n°17 aux hit-parade français en 2009. 6 mois après, l'album est toujours présent dans les charts, sans aucune sortie, et pointe même à la 23e place du hit-parade français. Courant décembre 2009 a été mis en vente sur les plateformes de téléchargement légal une version française de Soundwaves. Cette version est dans la programmation musicale de Fun Radio courant octobre 2009 - mars 2010.

Originaire du Nord de la France, si elle a créé et dirigé une société de manucure à domicile de 2007 à 2009, ce sont surtout ses apparitions à la télévision en tant que mannequin pour la marque de stimulateurs musculaires Sport-Elec ou bien encore ses prestations pour le site automoto.fr qui ont fait parler d'elle après son entrée dans la Maison des Secrets.

Mère d'une petite fille, Manon, et séparée du père de celle-ci, elle devait épouser un autre candidat de l'émission de TF1, Romain Chavent, mais annonce deux mois après que le mariage est annulé et qu'elle se sépare de Romain.

Elle est choisie comme animatrice sur la radio Hotmix Radio, dans laquelle elle reçoit des anciens de la télé-réalité.

En 2010, elle remporte le concours Eurodanceweb (catégorie musiques françaises) avec son single Soundwaves. Son nouveau titre s'intitule Forever.

En 2011, elle publie sur Facebook des photos d'elle en compagnie du footballeur du SC Bastia Toifilou Maoulida. Elle parle alors de nouveaux projets musicaux et d'une émission sur NRJ12 prévue pour 2012.

On apprend qu'elle est victime d'un sérieux accident de moto le 20 décembre 2012 en Thailande.

DiscographieModifier

  • 2009 : Soundwaves
  • 2010 : Forever

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard