FANDOM

Beverly Bello, de son vrai nom Anne-Sophie Bello, née le 22 février 1992 à Alès en France, est une candidate de télé-réalité qui s'est fait connaître en participant à Carré Viiip, puis à L'île des vérités 3 et 4.5

BiographieModifier

Beverly est née le 22 février 1992 à Alès. Le 18 mars 2011, à 19 ans, elle intègre officiellement le casting de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, Carré Viiip. Le programme est arrêté le 31 mars faute d'audiences.

Beverly passe le casting de L'île des vérités 3 auquel elle sera retenue. Sa "vérité" sera un de ses ex, Bruno de la Saison 3 de Secret Story Durant l'émission, elle se fera remarquer comme une princesse qui a tout ce qu'elle veut et qui fait ce qu'elle veut, JeremstarLounalesanggdgla surnomme la "Paris Hilton Leader Price". Elle fera aussi parti du clan de Zarko, Zelko et Manon contre tous les autres candidats.

Après le tournage de l'émission, la chaîne NRJ 12 annonce qu'une émission de télé-réalité lui sera entièrement consacrée. Mais ce projet n'aboutira jamais.

En 2016, elle devient prétendante lors de la Saison 3 des Princes de l'Amour où elle vient séduire Gilles. Cependant cette expérience se révèle être un véritable fiasco, en effet elle quitte le tournage après seulement 3 jours de tournage tendus.

En 2017, elle rejoint la troisième saison de La Villa des coeurs brisés, où elle se rapproche de Vivian Grimigni avant de finir en couple avec lui.

DiscographieModifier

  • 2013 : Autant s'éclater no stress