FANDOM

Ennemie de Ayem Nour, Jeremstar, Raphaël Pépin, Aymeric Bonnery, Geoffrey Vandeloise et Marie Garet

BiographieModifier

Aurélie est née le 19 février 1988 à Pieters Leevru. Elle est élevée dans les deux langues, français et néerlandais. Elle a vécue trois ans à San Diego. Elle fait des études en communication marketing business. Elle est élue Miss Brabant flamant 2009. Le 23 décembre 2008, elle s'est classée seconde dauphine de Miss Belgique 2009.

Le 8 juillet 2011, elle integre officiellement le casting de la cinquième saison de Secret Story. Elle a pour secret d'être en couple avec Geof, elle doit cependant jouer le rôle de la petite-amie de Geoffrey. Son secret sera découvert durant la dixième semaine par Sabrina. Elle ne sera jamais nominée avant d'accéder à la finale où elle finira troisième avec 8% des voix et empoche 18 666 €.

Elle sera ensuite retenue au casting de la quatrième saison des Anges de la téléréalité. Elle s'envole alors le 13 février 2012 à Hawai pour le tournage de l'émission. Son objectif professionnel est de devenir animatrice télé. Elle interviewera Perez Hilton pour la chaîne Hawaii News Now et sera interviewée par cette même chaîne.

A son retour en France, elle décrochera un rôle de chroniqueuse dans Hollywood Girls : Le Mag. Et fera même le lancement des Anges de la téléréalité 5 en Belgique sur RTL Plug.

En 2013, Aurélie a rejoint le casting de L'île des Vérités 3. Elle est la véritée de Raphael, c'est son ex-petite amie et elle est venue sur l'Ile pour se venger. Mais aux fils des épisodes Raphael

et Aurélie retombent amoureux. Cette année Aurélie nous a montrés son fort caractère, mais aussi sa sensibilité.

En juillet 2015, Aurélie a annoncé dans le bain de Jeremstar qu'elle attend son premier enfant avec son compagnon - qu'elle fréquente depuis le printemps 2014. Elle donne naissance à son fils Pharell en janvier 2016.

LiensModifier

AnecdotesModifier

  • Elle mesure 1,77 m et fait environ 80kg.
  • Son signe astrologique est Poisson.
  • Durant l'été 2012, elle a fait une paparazzade avec Florent de Génération Mannequin 5.
  • Mannequin, Journaliste, Styliste, Animatrice.
  • Elle est Belge.
  • Son papa est décédé en août 2014.

GallerieModifier