FANDOM

Quote1
Que ça vous plaise ou non
Quote2

Benoît Dubois est le vainqueur de Secret Story 4, après avoir gagné il participe à Carré Viiip, mais l'émission est un échec et est arrêté deux semaines après le début. Il occupe depuis une place régulière de chroniqueur dans le mag présenté par Matthieu Delormeau.

BiographieModifier

Avant Secret Story 4Modifier

Benoît grandit à Villeneuve-sur-Yonne en Bourgogne. Il assume son homosexualité depuis son plus jeune âge. D'ailleurs ce sera son père qui lui offrira sa première paire de talons. Il grandit et se travestit de plus en plus. En 2010, il décide de passer le casting de Secret Story 4 avec le secret d'être travesti.

Secret Story 4Modifier

Benoît est pris dans Secret Story 4 mais la production décide de changer son secret. Il participe donc au Before Secret. Benoît, accompagné de deux autres candidats Robin et Laura sont enfermés dans un appartement parisien. Les internautes doivent voter pour le couple qu'ils souhaitent voir entrer en faux-couple. Ce sont finalement Robin et Benoît qui sont sélectionnés. Ils entrent dans la maison des secret le 9 juillet 2010 mais leur secret sera révélé au bout d'une semaine.

Benoît se distinguera également par son humour décalé et sa tendance à commerer avec son acolyte Thomas, ils seront tous les deux surnommés les Gayssip Boys, Brigitte et Josiane.

Récapitulatif des nominationsModifier

Nominés (% des votes du public) Départ
Semaine 1 Benoît-Robin (47 %), Robin-Laura (40 %), Benoît-Laura (13 %) Laura
Robin et Benoît (89 %) Laura, Ahmed
Semaine 5 Benoît (52 %), Alexandre (48 %) Julie, Alexandre
Semaine 7 Benoît (53,5 %), Robin (46,5 %) Robin
Semaine 10 Senna (57 %), Benoît (25 %), Thomas (11 %), Chrismaëlle (7 %) Chrismaëlle
Semaine 13 Senna (35 %), Bastien (23 %), Benoît (17 %), Stéphanie (14 %), Thomas (11 %) Thomas
Semaine 14 Stéphanie (33 %), Senna (31 %), Benoît (26 %), Anne-Krystel (10 %) Anne-Krystel
Semaine 15 Benoît (32 %), Senna (29 %), Bastien (28 %), Stéphanie (11 %) Aucun

Benoît remporte la quatrième édition de Secret Story. Son chèque lui est remis par Émilie Nef Naf, vainqueur de la précédente saison.

Carré ViiipModifier

Benoît et Thomas acceptent ensuite de participer à Carré Viiip le 18 mars 2011 mais l'émission est arrêtée le 31 mars 2011 faute d'audiences.

Le MagModifier

Benoît occupe depuis le 26 septembre 2011 une place régulière dans Le Mag où il présente divers chroniques nottament Le défi de Benoît, Benoît et des lettres...

Autres ProjetsModifier

  • Il joue avec son ami Thomas au théatre de dix heures à guichet fermé "Brigitte et Josiane font leur comic-out" du 19 janvier au 28 avril 2012.
  • Il anime une émission "Hairdresser" sur la coiffure sur AB1.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard