FANDOM

Bruno Moneroe de son vrai nom Bruno Rua Ferreira est un chanteur français né le 6 juin 1984. Il s'est fait connaître en participant à la Nouvelle Star 4.

BiographieModifier

Il est né le 6 juin 1984 au Château de Vincennes en France. A l’âge de 6 ans, il chante ses premières chansons. Love Me Tender d’Elvis Presley et Hero de Mariah Carey dans les tonalités d’origine et il eut une révélation. Sa voix n'était pas une voix comme les autres. Elle était très aigue. Bruno passe toute son enfance à chanter du gospel à l'église et poursuit ainsi son rêve.

En 2006, il passe le casting  d'A La Recherche De La Nouvelle Star 4 et chante en A'cappella Beautiful de Christina Aguilera et Les Moulins de mon Cœur. Suite à sa prestation pleine d'émotions Bruno conquit immédiatement le cœur du Jury. Il est sélectionné parmi 40 000 candidats en France, en Suisse, et en Belgique. Il sera éliminé le et se classe huitième. Suite à son élimination, il signera son premier contrat chez Sony BMG. Il sera souvent comparé à une diva, il fera même l'objet d'une double-page dans le magazine Gala avec le titre : " Bruno fait de l'ombre aux autres favoris".

En 2011, il passe le casting d'Encore une chance : les plus belles voix de la téléréalité. Il concoure pour gagner un duo avec Corneille mais échoue en demi-finale face à Lary et Tigane.

A la suite de ça, il est contacté pour participer à la quatrième saison des Anges de la téléréalité. Il s'envole alors le 13 février 2012 à Hawai pour le tournage de l'émission. Il enregistera un titre composé par le producteur de Katy Perry Be Mine qui sera accompagné d'un clip. Il participera ensuite à la chason Prêt pour danser avec Myriam Abel.

En 2015, il publie le titre ''Tellement Heureux'' en featuring Cindy Lopes.

DiscographieModifier

  • 2006 : J'irais chanter (featuring avec les candidats de la Nouvelle Star)
  • 2012 : Be Mine
  • 2012 : Prêt pour danser
  • 2015 : Tellement Heureux (featuring Cindy Lopes)

AnecdotesModifier

  • Son signe astrologique est Gémeaux.

Modèle:Nav-Nouvelle4
Modèle:Nav-Chance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard