FANDOM

Bruno Moneroe, né le 6 juin 1984 à Vincennes, est un ancien candidat de télé-réalité, devenu auteur-compositeur-interprète et producteur de musique.

Biographie Modifier

  • Grand Favori et Finaliste de « La Nouvelle Star 4 » sur M6 , Bruno Moneroe est L’une des « Icônes » et L'un des « Pionniers » de la « Télé-réalité » et des « Télé-crochets » (Musicaux) Français .
  • Il a eu le Privilège de chanter Toute la musique que j'aime avec Johnny Halliday » en 2006, lors de l'avant-première du film Jean-Philippe.
  • Il a également, participé à de nombreuses émissions de télévision en France, au Canada et à Hawaii, comme Les plus belles voix de la télé-réalité avec Slimane (The Voice) et Les Anges 4 avec Nabilla Benattia.
  • Le Public Français l’a Découvert et Aimé pour "La Toute Première Fois", en 2006 sur M6, grâce à son Interprétation Émouvante de « Beautiful » de la diva : Christina Aguilera.
  • Son Titre « Be Mine » Enregistré à « Hollywood » en 2012, a été Classé Numéro 2 en France, sur « Itunes » pendant plus de 3 semaines et a été Visualisé, sur « YouTube » plus d’un Million trois cent mille fois, en Sept jours à peine ! Il reste pour le moment le plus gros « Succès Commercial » de l'Artiste .
  • Le magazine "Gala" lui a consacré une « Double Page » et lui a donné un surnom, qui ne le quittera plus Jamais, en le désignant de : « Peter Pan à la Voix d’Or » !
  • Depuis ses débuts à "La Nouvelle Star 4" (2006), Bruno Moneroe vit Exclusivement de sa passion et grandit sur scène , de jour en jour .
  • En 2017 Il a assuré, la première partie de nombreux "Grands Noms" de la chanson Française, comme "Chantal Goya", "Patrick Juvet", "Kendji Girac" (The Voice) et "Amir" (Eurovision).
  • Après un travail acharné, nous dévoilant : « Cinq Titres » (Originaux) et « Quinze Vidéos Clips » en qualité « 4 K »

actuellement disponibles sur sa chaine "YouTube", L'Artiste nous dévoile, comme "Une Cerise sur Le Gâteau", son Premier Album : "L'Amour de Ma Vie" en tant que Producteur, Auteur, Compositeur et interprète de L'Oeuvre pour : "La Toute Première Fois" !

  • 10 Titres Originaux : "Touchants" et "Impudiques", où l'Artiste se dévoile comme "aucun autre" avant lui (sans filtre) et nous raconte sa propre vie, ses peurs, sa solitude, ses tourments , son « manque de tout » et ses secrets les plus intimes ... pour notre plus grand plaisir !
  • On y découvre un artiste brisé par la vie, mature ... et Honnête, qui nous chante son "Mal de Vivre" et son espoir d’un « Monde Meilleur » (Le Pays Imaginaire) .

En 2019, il sera à l'affiche du film suisse événement très attendu ''Expansion'' de Jean-Clément Gunter, ayant pour co-vedettes Cindy Lopes, Alibi Montana, Grégory Bakian, Mehdi Boccard, Alain Darne, Dadyday, Oscar De Fretas et Léo Ristorto, dont le tournage se fera en été 2018.

Cependant, on ne sait toujours pas si il fera la b.o. du film et si il en sortitra un single.

Discographie Modifier

  • 2006 : J'irai chanter (Nouvelle Star 4), Sony BMG
  • 2012 : Be Mine (Les Anges 4), NRJ12
  • 2012 : Prêt pour danser feat. Myriam Abel
  • 2015 : Me battre
  • 2017 : Enzo
  • 2018 : L'amour de ma vie (premier album)