FANDOM

Carla Moreau est une candidate de télé-réalité qui s'est faite connaitre en début d'année 2016 dans Les Marseillais South .

Biographie Modifier

  • Elle mesure 1m55.
  • Elle est gemeaux
  • En janvier 2017 à tout juste 14 ans, je suis au college- avec mon frere baptiste partageon même ensemble la fete plus le côté fêtard et séducteur de Kevin.
  • Sur le tournage en Afrique du Sud, Carla a été victime de harcèlement psychologique par Rawell Saiidii, mais a été défendue à plusieurs reprises par Jessica Thivenin et Stéphanie Durant.Africa Elle a également liée une amitié très forte avec Montaine Mounet, qui est devenue sa meilleure amie. j ai un frere qui s appelle baptiste moreau et j habite avec ma mere et mon frere a bracieux sur caca
  • D'après Rawell Saiidii, Carla était toujours en couple avec son ex, Pascal, sur le tournage en Afrique du Sud. Rawell s'est faite renvoyer par Banijay Productions lorsqu'elle a essayé de publier la Sex Tape de Carla et son ex Pascal sur les réseaux sociaux.
  • En juin 2016, elle part tourner Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde à Palma de Majorque où elle retrouve son ex Kevin qui commence rapidement à flirter avec Fidji Ruiz. Par jalousie, Carla lance une rumeur dans la maison en balançant que Kévin et Fidji auraient rapidement couchés ensemble. Elle entre donc en guerre avec Kevin et finit par se faire éliminer au bout d'une semaine d'aventure.
  • Dans l'été 2016, elle se remet brièvement en couple avec son ex, Pascal.
  • En novembre 2016, elle part à Buenos Aires pour tourner Les Marseillais South America où elle se met à dos Jessica Thivenin, car Carla s'en prend régulièrement à Jessica Errero, qui est alors en couple avec Kevin.
  • En mars 2017, elle participe à la deuxième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers où elle se retrouve à devoir faire équipe avec Kévin. Ils finissent par se remettre ensemble après le tournage. Cependant, Kevin la trompe sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2 en juin 2017 avec Haneia Maurer. Ils finissent par se remettre à nouveau ensemble après le tournage, et emménagent même ensemble à Marseille.
  • En octobre 2017, elle a lancé sa propre chaîne YouTube, appelée "Les blablas de Carla" où elle donne des cours de cuisine.
  • De novembre à décembre 2017, ils partent en Australie tourner Les Marseillais : Australia où leur couple connaît alors de nombreuses crises.
  • Début mars 2018, elle ouvre son institut de beauté, "Mon Caprice 2.0" à Marseille.
  • Le 17 mars 2018, Carla annonce sa rupture définitive avec Kévin sur son compte Snapchat, car il l'aurait trompé à deux reprises le mois précédent.