FANDOM

Carla Moreau, née le 15 janvier 1997 à Marseille, est une candidate de téléréalité et mannequin qui s'est faite connaitre en 2016 dans la saison 5 des Marseillais : Les Marseillais South Africa.

Durant Les Marseillais South Africa, elle rencontre Kevin Guedj avec qui elle aura une relation tumultueuse. Le couple se sépare puis se remet ensemble, leur relation durera quelques mois après la diffusion des Ch'tis vs le Reste du monde.Elle se fera éliminer dès la première semaine.

Pendant Les Marseillais South America , Carla retrouve son ex Kevin avec qui sera tantôt en froid, tantôt complice. Durant l'aventure, elle sera en froid avec Jessy, avec qui Kevin se met en couple, les deux jeunes femmes auront de nombreuses altercations à cause de ce dernier.

En mai 2017, on retrouve Carla dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 au côté de son ex Kevin.Pendant cette aventure, ils se rapprocheront beaucoup.

De retour de France, beaucoup de rumeurs, les disent en couple.Kevin dementit l'information en disant que si il est beaucoup avec Carla c'est parce que comme ils ont fait Moundir et les Apprentis Aventuriers, ils ont des bookings et des interviews ensemble.

Mais le 28 Mai 2017, lors de la diffusion de l'emission Ofni sur W9 où ils etaient invités ils annoncent qu'ils sont en couple.

Ennemie de Haneia Maurer, Mélanie Dedigama, Jessica Thivenin, Rawell Saiidii, Jessica Errero, Valentin Léonard, Bastien Grimal et Adixia

Nous avons appris que Carla Moreau et Kevin Guedj aller partir dans les marseillais en australie