FANDOM

Carla Moreau, née le 21 janvier 1997 à Marseille, est une candidate de téléréalité et mannequin qui s'est faite connaitre en 2016 dans la saison 5 des Marseillais : Les Marseillais South Africa.

Durant Les Marseillais South Africa, elle rencontre Kevin Guedj avec qui elle aura une relation tumultueuse y se sépareront et se remettront en couple leur relation durera quelque mois apres l'émissions Ch'tis vs le Reste du monde.Elle se fera éliminer la première semaine.

Pendant Les Marseillais South America Carla et Kevin se

Carla qui retrouve son ex Kevin dans les Marseillais et Le taquinent des fois ils sont complices et des fois ils se clashent.Carla et Jessy Errero (la copine de Kevin pendant l'aventure) se clasheront beaucoup à cause de Kevin.Et elle continuera à être amie avec Montaine qu'elle avait rencontrer lors du tournage des Marseillais South Africa.

En mai 2017, on retrouve Carla dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 au côté de son ex Kevin.Pendant cette aventure, ils se rapprocheront beaucoup.

De retour de France, beaucoup de rumeurs, les disent en couple.Kevin dementit l'information en disant que si il est beaucoup avec Carla c'est parce que comme ils ont fait Moundir et les Apprentis Aventuriers, ils ont des bookings et des interwiews ensemble.

Mais le 28 Mai 2017, lors de la diffusion de l'emission Ofni sur W9 où ils etaient invités ils annoncent qu'ils sont en couple.

Mozart : La Passions De La Musiques

Lundi 28 Août 2017 Sur MTV Série à 18.15.

Ennemie de Haneia Maurer, Mélanie Dedigama, Jessica Thivenin, Rawell Saiidii, Jessica Errero, Valentin Léonard, Bastien Grimal et Adixia