FANDOM

Clara Bermudes est une candidate de télé-réalité née le 20 janvier 1995 à Paris. Elle s'est faite connaître en participant à Secret Story 7.

BiographieModifier

Durant son enfance, après le divorce de ses parents, Clara s'installe à Deauville avec sa mère et son petit frère Raphaël. Néanmoins, toujours restée proche de son père, le chanteur Jonathan Bermudes du duo David et Jonathan, elle décide d'aller vivre à ses côtés durant son adolescence. La situation de son père lui permet de vivre une jeunesse dorée, et, en parfaite gossip girl, Clara n'a jamais manqué de rien. A 16 ans, passionnée de musique, elle décide de suivre les pas de son père en s'inscrivant à une formation de comédie musicale. Mais Clara déchante rapidement. Son nom ne lui permet pas de vivre de son art et elle décide de changer de métier pour pouvoir enfin gagner sa vie. Aujourd'hui, elle est vendeuse en prêt-à-porter. Son secret Du haut de ses 18 ans, Clara entre dans la maison des secrets avec un secret peu original : "je suis la fille d'une star des années 80". Peu original car la maison des secrets avait déjà accueilli la progéniture d'une personnalité en la personne de Maxime Leconte, fils du tennisman Henri Leconte. Clara, elle, est la fille de Jonathan Bermudes, du duo David et Jonathan, célèbre pour son titre Est-ce que tu viens pour les vacances ? sorti en 1987. Rebelle dans l'âme, Clara est têtue et déterminée, des qualités qui lui sont utiles dans la maison des secrets. Pour autant, la jolie jeune femme sait également se montrer sensible. Trop peut-être puisqu'elle avoue être un véritable cœur d'artichaut, capable de tomber amoureuse au premier regard. Son petit cœur de princesse va donc être mis à rude épreuve face aux beaux gosses de cette saison 7 de Secret Story.Clara était gentil avec tout le monde elle va bien avec Gautier.

Secret Story 7Modifier

Le 7 juin 2013, Clara intègre officiellement le casting de la septième saison de Secret Story. Son secret était "Je suis la fille d'une star des années 80". Son secret est annoncé à tout les habitants le 19 juin 2013, Clara ayant donné de lourds indices sur son secret principalement à Gautier et plusieurs autres habitants.

Clara fait partie du clan de la chambre bleue, avec Gautier, Emilie, Florine, Guillaume, Jamel, et Morgane. Il sera le seul de ce clan à accéder à la finale. Elle aura une idylle avec Gautier.

Elle termine à la septième place du jeu, suite à son élimination en 1/4 de finale.

Après Secret Story 7Modifier

Clara prépare actuellement un album.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard