FANDOM

Cyril Paglino anciennement surnommé Lil'Klash est un candidat de télé-réalité né le 1er juillet 1986. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 2.

BiographieModifier

Cyril Paglino est né le 1er juillet 1986 au mans. Il se lance très tôt dans la danse et plus particuloèrement la danse urbaine. Il devient alors membre d'un groupe de break-dance, Legiteam Obstruxion sous le pseudo Lil'Klash. Ils montent les échelons et deviennent champions de France en 2006, 2007 et 2008 et champions du Monde en 2007.

Le 27 juin 2008, il intègre officiellement le casting de la seconde saison de Secret Story. Il a pour secret d'être champion de France de break-dance. Il nouera une relation amoureuse avec Alexandra. Il sera nominé trois fois avant d'accéder à la finale où il finira second avec 32% des voix et empoche donc 26 238 €.

A sa sortie du jeu, il sort avec Alexandra pendant un an, ils fonderont ensembre Nid2Love. Il sera ensuite chroniqueur pour Premiere pendants deux ans, nottament pour commenter Secret Story. Il co-fondera le réseau social Wizee avec Mickael Outmezguine. En outre il sort avec Axelle Laffont, ex-miss-météo de Canal +.

AnecdotesModifier

  • Il mesure 1,77 m pour 67 kg.
  • Son signe astrologique est Cancer.
  • Il est le meilleur ami Jeremy, finaliste de Dilemme et membre du Legiteam Obstruxion.
  • C'est un grand fan de jeux vidéos dont Counter Strike,Dofus, Call of duty.
  • Il est brun de naissance.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard