FANDOM

DARKO - DRAW MY LIFE 🎨

DARKO - DRAW MY LIFE 🎨

Candidat Secret Story 10
Secret Story 10 Le portrait de Darko

Secret Story 10 Le portrait de Darko

Origine de Serbie,et algérien Darko devient le meilleur joueur de jeu vidéo au monde.Il a perdu 12 kilos en deux mois.

Darko Bozovic est un candidat de télé-réalité ayant participé à Secret Story 10 en 2016. Il est rentrer dans Secret Story avec le Secret "je suis une star mondiale du eSport". Avant de rentrer dans Secret Story il a été en couple pandant 8 ans. En 2017 il a participé à Les Marseillais VS reste du monde ou il n'est resté qu'une semaine. Il a une chaîne YouTube prénommée Darko CTTG. "CTTG" est l'abréviation de "c'est très très grave" (sa phrase favorite). Il gagne beaucoup d'abonnés en quelques semaines et gagne le trophée YouTube ! Sa team s'appelle la teamcttg et la teampetitscoeurs. Il est gaucher/ambidextre. Il parle 3 langues qui sont couramment le Français, l'anglais et le serbe. Pendant 2 ans Darko a été joueur professionnel à Word Warcraft, il a même été coach professionnel. Il a écrit une chanson qui s'appelle "Hymn Of Legends". Il a fait 8 ans de basket et à même failli devenir un pro. Il a fait du judo, du karaté et du kung-fu. Il a vécut en Allemagne pendant 5 mois car il a été manager d'une équipe de jeu vidéo. Il est apparu dans le clip "Travelo" de Florent Peyre et "On dirait" d'Amir. Il devait participer à Secret Story 9 mais il n'a pas peut a cause de son apparition dans la parodie "Travelo" qui était diffusé le même jour que le prime de Secret Story.