FANDOM

Dimitri Delavegas est un candidat de télé-réalité. C'est l'ange anonyme (avec Andréane) de la huitième saison des anges.

Les Anges 8 : Pacific Dream Modifier

Dimitri est arrivé à Hawaï après tout le monde en tant que Ange Anonyme avec Andréane. Tous deux ont très mal été accueillis par les autres anges et ils se sont rapidement mis toute la villa à dos. Après le départ d'Aurélie, Ricardo, Mélanie et Nicolas à Tokyo, Dimitri décide de mentir aux autres anges en racontant qu'Aurélie tenterait de se rapprocher de Ricardo dans le dos de Nehuda. Très vite, une guerre aura éclaté entre Aurélie et Nehuda mais aussi avec Ricardo et Dimitri. Après le retour des quatre anges partis à Tokyo, une petite altercation entre Ricardo et Dimitri a eu lieu. Dimitri a dû quitter précipitamment la villa suite à ça.

Son projet professionnel était : Body Building.

Il a également participé aux Retrouvailles des Anges mais il a été viré par la production suite à une dispute avec Sarah et Nicolas.

Relations avec les autres anges Modifier

Amis

Aurélie Preston (ex petite-amie)

Andréane Chamberland

Jazz Lanfranchi

Milla Jasmine

Ennemis

Sarah Fraisou

Nicolas Scandale

Ricardo Pinto

Nehuda

Mélanie Da Cruz

Coralie Porrovecchio

Nadège Lacroix

Opportunités professionnelles Modifier

  • Il a eu l'opportunité d'être coaché par un champion d'Hawaï.

Challenges Humanitaires Modifier

  • Dans l'épisode 50, Dimitri, Eddy et Nehuda ont dû marcher, pendant 12h, sur un tapis de course sans que jamais celui-ci ne s’arrête pour pouvoir remporter 1.200$ pour l'association ELA. Mais le défi a échoué après que Nehuda ait arrêté le tapis.

Remarques Modifier

  • Il est l'un des anges les plus détestés des autres anges.

épisodes Modifier