FANDOM

Ennemis de Jeremstar, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Fidji Ruiz, smaïl la villa 2 et Florian Roche
}} Eddy Ben Youssef moureaux est un candidat de télé-réalité né le 10 février 1993 à Aubervilliers. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 7.

BiographieModifier

Eddy a grandi en cité à Aubervilliers aux côtés de sa mère. Il entretient de très bonnes relations avec son père qu'il voit très souvent. Eddy ne reste jamais longtemps en place, il quitte le lycée avant l'obtention de son baccalauréat et suit une formation pour l'obtention d'un CAP Coiffure. Il assume tout a fait son homosexualité, mais a énormément de mal à se mettre en couple, notamment à cause de son nez et de son attitude continuelle de pétasse cocaïnée.

Passionné de danse, le jeune homme suit une formation durant plus de 3 ans, mais il l'interrompt avant son terme pour devenir mannequin . Agé de 19 ans, Eddy est un électron libre. Derrière son fort tempérament et son inébranlable détermination, aujourd'hui quelques peu entachés par la drogue, Eddy cache « une âme de rêveur ». Sensible et touchant, il sait s'amuser de tout et ce, en toutes circonstances, notamment grâce à l'alcool. « Je viens pour gagner, je crois sincèrement en mes chances » déclare-t-il. Son entourage a dit de lui que c'est toute la génération Secret Story incarnée en une seule et même personne. « Sa joie de vivre est très communicative, on ne peut pas s'ennuyer avec lui, sauf si on a le malheur d'être prit en grippe par cette folle".

Le 7 juin 2013, Eddy intègre officiellement le casting de la septième saison de Secret Story. Son secret était "Je suis mannequin homme/femme".

Il a été découvert par Anaïs, après 6 semaines dans le jeu.

Eddy fait partie du clan de la chambre rose, avec Alexia, Vincent, Anaïs, Julien, Sabrina, Ben et Sonja. Trois des membres du clan ont pu accéder à la finale, il s'agit de Anaïs, Vincent et Alexia.

Il a été éliminé au bout de 10 semaines de jeu.

Rattrapé par des révélations sur sa consommation excessive de Cocaïne, Eddy s'est fait plus discret depuis la Villa des coeurs brisés où il avait été remarqué pour son attitude détestable-.

Contrairement à se qu'il y a d'écrit au dessus Eddy n'est pas l'ennemi d'Amélie ou elle son ennemis.

Secret StoryModifier

Récapitulatif des nominationsModifier

Semaine

Nommés (% des votes du public)

Départ

Semaine 1

Tous les habitants - Guillaume (2,22 %), Sabrina (1,96 %), Mickaël (1,42 %)

Mickaël

Semaine 5

Gautier (34,51 %), Alexia (21,63 %), Eddy (11,25 %), Jamel (9,02 %), Guillaume (8,03 %), Sonja (7,96 %), Sabrina (7,71 %)

Sabrina

Semaine 10

Julien (28,27 %), Anaïs (20,82 %), Alexia (19,47 %), Vincent (17,33 %), Eddy (14,12 %)

Eddy

Les Anges 6Modifier

Le 11 janvier 2014, il s'envole vers l'Australie pour participer à la sixième saison des anges de la téléréalité.Il est accompagné d'Anais et Amélie ses 2 camarades . Il marqua cette saison grâce a ses expressions. Son objectif professionnel est de devenir danseur.

Modèle:Nav-Anges7