FANDOM

Gaelle Petit est une candidate de télé-réalité . Elle a d'ailleurs participé aux 9 saisons des ch'tis a Ibiza , au sky , à Mykonos , à Las Vegas mais également à Hollywood, lors du tour de France des ch'tis au profit de l'association ELA.Elle a participé aux deux saisons, Chtis VS Marseillais diffusée sur la meme chaine (W9). Elle a participé à l'émission "Les Reines du shopping", qu'elle a remporté, la somme a été reversée à une association. Et dernièrement aux côtés de Tressia dans Un Diner presque parfait. Elle a fait une brève apparition dans Les Marseillais à Rio avec Adixia et Tressia. Gaëlle a était en couple avec Jordan, également membre de l'émission. Une belle idylle qu'ont pu suivre les téléspectateurs au cours des premières saisons. Aujourd'hui, Gaëlle est célibataire.

Dans l'émission on l’a vu évoluer, passant de différentes couleurs de cheveux toutes aussi originale les une que les autres. Elle est danseuse et modèle photo. Dans sa vie de tous les jours Gaëlle vit à Lille. Elle a des partenariats avec plusieurs Marque de prêt-à-porter. Ses amis proches sont connus, parmi ses amis célèbre, Vincent et Bilal des Chtis ou encore Aurelie des Anges, mais aussi le coiffeur des stars Yoni Wilson, avec qui elle est inséparable, Jimmy son bookeur, connu pour booker en soirée certaines stars des Anges de la télé réalité et de Secret Story. Gaëlle a depassé il y a quelques temps le million d'abonnés à sa page sur le célèbre réseaux social Facebook. Elle a aussi reçu plusieurs prix et a été nominée à de nombreuses cérémonies de l'audio-visuel comme les Lauriers TV Awards.

Amis proches : Tressia Bertin, Vincent Szewczyk, bilal santiago, Aurélie Van Daelen et Jessica Thivenin

Ennemie de Adixia, Kelly Helard, Serena Fae et Kim Glow