FANDOM

 Gaelle Petit est une candidate de télé-réalité . Elle a d'ailleurs participer aux 9 saisons des ch'tis a Ibiza , au sky , a Mykonos , a Las Vegas mais également à Hollywood, lors du tour de France des ch'tis au profit de l'association ELA.Elle a participer au deux saisons, Chtis VS Marseillais diffusée sur la meme chaine (W9). Elle a participer a l'émission"Les Reines du shopping", qu'elle a remporté, la somme à était reversée à une association. Et dernierement au côté de Tressia dans Un Diner presque parfait. Elle a fait une brève apparition dans Les Marseillais a Rio avec Adixia et Tressia. Gaëlle a était en couple avec Jordan, également membre de l'émission. Une belle idylle qu'on ou suivre les téléspectateurs au cours des premières saisons. Aujourd'hui Gaëlle est celibataire.

Dans l'émission on la vu évoluer, passant de différentes couleurs de cheveux tout aussi originale les une que les autres. Elle est danseuse et modèle photo. Dans sa vie de tout les jours Gaëlle vit à Lille. Elle a des partenariats avec plusieurs Marque de prêt à porter. Ses amis proches sont connus, parmis ses amis célèbre, Vincent et Bilal des Chtis ou encore Aurelie des Anges, mais aussi le coiffeur des stars Yoni Wilson, avec qui elle est inséparable. Jimmy sont bookeur, connu pour booker en soirée certaines stars des Anges de la télé réalité et de Secret Story. Gaëlle a dépassait il y a quelques temps les 1 millions d'abonnés à sa page sur le célèbre réseaux social Facebook. Elle aussi reçu plusieurs pris et était nominée a de nombreuse cérémonies de l'audio-visuelle comme les Lauriers TV Awards.

Amis proches : Tressia Bertin, Vincent Szewczyk, bilal santiago, Aurélie Van Daelen et Jessica Thivenin

Ennemie de Adixia, Kelly Helard, Serena Fae et Kim Glow