FANDOM

Gabano Manenc, né en 1983 à Toulouse, est un mannequin et candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en 2015 dans la saison 3 des Princes de l'Amour.

Anecdotes Modifier

  • Il est originaire de Toulouse.
  • Il mesure 1m89.
  • Il est mannequin de profession et a même tourné dans la publicité pour "La boutique officielle.com".
  • Il est d'origine espagnol et parle couramment l'espagnol.
  • Il a une fille, prénommée Marilou (née en 2010).
  • Son meilleur ami est Nikola Lozina - qu'il a rencontré sur le tournage des Princes de l'Amour 3 dans l'été 2015.
  • Il a été en couple avec Clémence Applaincourt, qu'il a également rencontré sur le tournage des Princes de l'Amour 3, pendant un an. Ils se sont séparés juste avant le tournage des Marseillais et des Ch'tis vs le Reste du Monde en juin 2016.
  • Il a couché avec Karisma et Julia Paredes sur le tournage des Marseillais et des Ch'tis vs le Reste du Monde.
  • Mi-novembre 2016, il officialise son couple avec Vanessa Lawrens - qu'il a rencontré lors d'un booking le 8 septembre. En février 2017, ils emménagent ensemble à Toulouse, mais quelques semaines plus tard, il annonce leur séparation sur les réseaux sociaux en traitant Vanessa de "Tchoin".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard