FANDOM

Gautier Préaux est un candidat de télé-réalité né le 16 septembre 1988 à Rouen. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 7 et en terminant deuxième face à Anais, Alexia et Vincent.

BiographieModifier

Originaire du Périgord, Gautier passe son enfance entouré de ses deux grands frères et de ses parents. Quelque peu rebelle et grand fêtard, il sait ce qu'il veut et ne perd jamais de vue ses objectifs. Ainsi, il décroche un baccalauréat ES à Sarlat (24) et une licence de Commerce. A 24 ans, Gautier est un jeune homme épanoui à qui l'on peux faire confiance. Il est en effet gérant d'une boutique branchée de la capitale le jour et DJ la nuit. Doté d'un humour ravageur, Gautier a également une belle gueule et il le sait ! Il est donc surprenant de le savoir célibataire. Son secret Dans Secret Story, Gautier a un secret assez particulier puisqu'il est "le secret commun à tous les habitants". En effet, avant le début de l'aventure, Gautier a rencontré chacun des candidats pour leur remettre un Secret Pass sous couvert d'un déguisement. Il est donc le point commun entre tous les candidats, point commun que les candidats doivent trouver s'ils veulent pénétrer dans la maison des secrets. Tant que Gautier n'est pas démasqué, tout le monde dort dans le jardin. Il est également le messager de la Voix.Gautier était gentil avec tout le monde il va bien avec Clara.

Secret Story 7Modifier

Le 7 juin 2013, Gautier intègre officiellement le casting de la septième saison de Secret Story. Son secret était "Je suis le secret commun à tous les habitants". Il est découvert par Guillaume le 16 juin 2013.

Gautier fait partie du clan de la chambre bleue, avec Clara, Emilie, Florine, Guillaume, Jamel, et Morgane. Il sera le seul de ce clan à accéder à la finale. Il aura une idylle avec Clara, elle se terminera peu de temps après l'émission.

Il termine deuxième avec 30,36 % des voix face à Anais (51.8%), Alexia (10,45%) et Vincent (7.4%).

Il remporte 13 956 € en validant sa cagnotte.

Après Secret Story 7Modifier

Dep.uis octobre 2013, Gautier se produit un peu partout en France en tant que DJ.

On le retrouve sur Le Mag pour une chronique une fois par semain

Il est également G.O (gentil organisateur) au Club Med de Marrakech au Maroc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard