FANDOM

Geoffrey Crousillat est un ancien candidat de téléréalité, né le 5 avril 1988 à Montpellier. Il est connu pour avoir participé à Secret Story 5, avec sa petite amie de l'époque, Marie Garet. En 2012, il participe à la quatrième saison des Anges de la Téléréalité avec Marie, dans le but de percer dans le mannequinat. Cependant, au bout de quelques jours d'aventure, il s'éloigne de Marie et va même rompre avec elle, n'étant plus amoureux. Celle-ci va très mal vivre leur rupture, et va même quitter l'aventure lorsque Geoffrey se met en couple avec une autre candidate, Julia Flabat. Un an plus tard, il est l'invité de la cinquième saison des Anges de la Téléréalité, où il va retrouver son ex Marie. Après des débuts très tendus, ils vont réussir à trouver un terrain d'entente. Durant l'aventure, il va se rapprocher de Capucine Anav puis de Maude Harcheb avant de se mettre finalement en couple avec Vanessa Lawrens. De retour en France, sa relation avec Vanessa ne dure pas : celle-ci se mettant en couple avec le chirurgien esthétique, Benjamin Azoulay.

En 2015, Geoffrey a laissé tomber la téléréalité, et a ouvert son propre restaurant à Montpellier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard