FANDOM

Giuseppe Polimeno, né le 1 novembre 1971 à. Connu dans la première saison de Qui veut épouser mon fils ?  en octobre 2010, on le retrouve dans Carré Viiip en mars 2011.

BiographieModifier

Unique en son genre, Guiseppe est âgé de 42 ans quand il participe à l’émission Qui veut épouser mon fils ?, l’émission où les mères des candidats accompagnent leurs fils dans leur recherche du grand amour, dans le but de trouver la femme de sa vie et de pouvoir enfin quitter le domicile de maman Marie-France.

Grand amateur du "je m’en fous, maman rangera", son incapacité à se prendre en charge n’avait pourtant pas découragé ses prétendantes. Angélique, Samira, Clara, Karyn… Elles ont toutes succombé à son charme italien pure souche, au grand dam de la mère de Giuseppe qui n’en trouvait aucune à son goût. On se souvient de sa fameuse réplique, en parlant de l’une des candidates : "La seule chose qui m’a plue chez elle, c’est son sac à mains". Et quand on voit la relation que Giuseppe entretient avec sa mère, il y a de quoi dérider Jocelyn Wildenstein : " Moi ma femme, c’est ma mère qui me la ramènera dans mon lit ".

Finalement, le fils à maman n’aura pas trouvé sa femme dans une émission de télé réalité mais dans la vie réelle, en la personne de Khadija, une femme de 37 ans. À l’annonce de la grossesse de sa chérie, Giuseppe s’est dit être "super heureux". On était alors prêt à lui accorder le bénéfice du doute et a redoré son blason, mais c’était avant d’apprendre que Giuseppe trompait Khadija avec sa candidate "préférée" de l’émission, la sculpturale Samira. Se sentant trahie, Khadija a décidé d’élever seule leur future fille : "Elever mon enfant seule ne me fait pas peur. Je suis une femme indépendante qui gagne sa vie".

Aujourd’hui, quand il revient sur son histoire avec Khadija, ses paroles vont droit au cœur : "Khadija n'a pas compris qu'il fallait me laisser mener ma vie comme je l'entendais et ça m'a gonflé ! Elle me surveillait trop. Il me reste peut-être quarante ans à vivre, je n'ai pas envie d'être malheureux".

En janvier 2014, Giuseppe s'envole pour Miami pour le tournage de son propre Dysnatie-show, appelé Giuseppe Ristorante, une histoire de famille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard