FANDOM

Giuseppe Ristorante, une histoire de famille est un dynastie-show français, diffusé sur NRJ12, à partir du 3 février 2014, il est produit par AHI Production.

Durant l'émission nous retrouvons Giuseppe de la première saison de qui veut épouser mon fils ? ainsi que sa famille.

ConceptModifier

Vous l’avez adoré dans Qui veut épouser mon fils, aujourd’hui, le plus célèbre des machos italiens et son incontournable mère Marie-France sont de retour pour une nouvelle aventure exceptionnelle sur NRJ 12 ! Mais cette fois-ci, c’est toute la famille que vous allez découvrir ! Tous ensemble, ils vont partir à la conquête de Miami pour gérer pendant plusieurs semaines un restaurant… italien bien sûr ! Ils seront épaulés par 7 serveurs et serveuses : Anthony, Jessica, Nikky, Nicolas, Pietro, Sophie et Amandine. La famille sera logée dans une luxueuse villa à Miami avec tous les serveurs, une idée de Marie-France bien sûr pour garder un oeil sur ses employés ! Mais la cohabitation s’annonce mouvementée ! Le propriétaire de l’établissement a fait le pari fou de confier les clés à la famille car il doit s’absenter quelques semaines à l’étranger. Chaque membre de la famille va mettre la main à la pâte ! Pasquale, le père, chef dans l’âme va enfin réaliser son rêve et devenir chef cuisinier. Antonia, la petite soeur va jouer les hôtesses. La délicieuse Marie-France accueillera les clients, quant à Giuseppe il sera… le patron des lieux évidemment ! Ils auront carte blanche pour faire tourner le lieu. Leur seule obligation : ramener au moins 30 000 dollars de chiffre d’affaire et surtout ne pas faire couler le restaurant !  Ils n’auront que quelques semaines pour faire leurs preuves !

Vont-ils réussir à travailler tous ensemble ? Sauront-ils gérer leur équipe ? Parviendront-ils à concilier travail et vie familiale ?

Soleil, stress, fourneaux, drague et surtout beaucoup d’humour, un nouveau programme à la sauce italienne à découvrir bientôt sur NRJ 12 !

Les candidatsModifier

Photo Nom Age - Ville Rôle Saison
Giuseppe-ristorante-une-histoire-de-famille 785411.jpg Giuseppe Polimeno 43 ans Giuseppe 1
Marie-france 785413.jpg Marie-France Polimeno Sa mère 1
Pasquale 785414.jpg Pasquale Polimeno Son père 1
Antonia 785408.jpg Antonia Polimeno 41 ans Sa petite-soeur 1
Anthony Abate 24 ans Cannes Serveur 1
Nicolas Jacquemart

29 ans Auvergne

Serveur 1
Pietro Cistulli 30 ans Luxembourg Serveur 1
Sophie Vaneghem 25 ans Ottignies Serveuse 1
Amandine Michel     21 ans    Auriol Serveuse 1
Jessica Janin    25 ans  Paris Serveuse 1
Nikky Zsurikova 26 ans New-York Serveuse 1
Samira Conseillère en image 1
Carole Attachée de presse 1
T-Nice Coach sportif et conseiller nutritionnel 1
Cora Prof d'anglais 1
John Ben Soussan Sous-chef 1

Notes :

  • Samira est l'ex de Giuseppe.

Déroulement des saisons Modifier

Saison 1 : MiamiModifier

La première saison de Giuseppe Ristorante est difusée à partir du 3 février 2014, elle est diffusée du lundi au vendredi sur NRJ 12 à partir de 18h15.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard