FANDOM

__Originaire de Lyon, Capucine Anav est née le 22 avril 1991. Elle est issue d'une famille aisée, son père dirigeant un magasin de vêtements. Habituée à avoir tout ce qu'elle veut, Capucine est très capricieuse. Consciente de son physique, elle n'hésite pas à jouer avec les hommes. Elle rencontre Yoann alors qu'elle est au collège, et tous deux ne tardent pas à former un couple. Peu après, la jolie brune rencontre le meilleur ami de Yoann, Alexandre, avec qui elle devient également amie. La jolie lyonnaise travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtements grâce à son père et participe à des shootings photos. Elle compte également parmi ses ex Robin, candidat de la quatrième saison de Secret Story. Capucine participe elle-même à la sixième saison de l'émission, où elle retrouve ses ex Alexandre et Yoann. Son secret est "Mes deux ex sont dans la Maison". Afin de le dissimuler, elle doit faire croire aux autres habitants qu'elle est en couple avec Alexandre.

___Le couple Alexandre-Capucine est toutefois peu crédible. Julien, qui veut se débarrasser d'une jolie fille de la Maison, manipule ses colocataires pour nominer Capucine et Isabella. Dès la première semaine, la jolie brune est donc nominée. Julien découvre également le secret d'Alexandre et Yoann. Très populaire auprès du public, Capucine est sauvée avec 81% des votes en sa faveur. Avec l'arrivée de Thomas et Nadège, Capucine ne tarde pas de se rapprocher du beau gosse de la Maison et trouve en Ginie une grande rivale. Elle est la première à buzzer Nadège et Thomas comme étant de faux-frère et soeur, mais elle ne valide pas son buzz. Ignorant les sentiments de Nadège, Capucine se rapproche de plus en plus de Thomas. Durant la sixième semaine, Audrey découvre le secret de Capucine, qu'elle déduit suite aux secrets de Yoann et Alexandre. Cette même semaine, Ginie est éliminée. Capucine a alors le champ libre pour séduire Thomas. Quelques semaines plus tard, le secret de Thomas et Nadège est découvert par Audrey, et Nadège dévoile alors ses sentiments envers son binôme. Dans le même temps, Capucine et Yoann doivent faire croire aux autres habitants qu'ils se sont remis ensemble. Capucine souffre alors de son éloignement de Thomas, et assiste à son rapprochement avec Nadège. Elle se rend alors compte qu'elle est amoureuse de lui. Après une semaine de mission, elle refuse de poursuivre de la poursuivre et avoue la vérité à Thomas. Ce dernier et Capucine reçoivent à leur tour la mission de faire croire aux autres qu'ils sont en couple. Cette mission détruit Nadège, et les autres habitants mettent le nouveau couple à l'écart. Ainsi, Capucine est nominée face à Nadège et Audrey. Après 10 semaines d'aventure, elle quitte le jeu avec 16% des votes du public. Capucine revient apporter son soutien aux finalistes durant la dernière semaine de jeu. Elle en profite pour régler ses comptes avec Yoann et Nadège.

_ __Alors que Capucine vient tout juste de sortir du jeu, Thomas avoue à Nadège que son comportement était dû à sa mission amoureuse. Durant une semaine, Capucine assiste impuissante au rapprochement entre les feux-frère et soeur. Aussi, une semaine après son départ, la jolie brune revient lors du prime afin de régler ses comptes avec Thomas, se disant déçue de son comportement. Elle s'explique également avec Yoann, qui a osé la nominer, et qu'elle donne responsable de son élimination. _ __Invitée sur le plateau de Hollywood Girls 2 - Le Mag, Capucine s'est dite intéressée pour participer aux Anges de la Télé-Réalité. Sa participation a fait couler beaucoup d'encre, mais rien n'a encore été officialisé. Toutefois, la jeune lyonnaise a désormais sa propre chronique sur Hollywood Grisl - Le Mag, intitulée "Les secrets de Capucine", dans laquelle elle révèle les dessous de Secret Story 6. _ __Côté coeur, Capucine s'affiche peu après la fin de Secret Story 6 en couple avec un ancien candidat de la cinquième saison, Simon. Ainsi, la belle brune affirme clairement qu'elle n'a aucun sentiment pour Thomas et qu'elle a tourné la page. Du côté de Juliette, l'ex de Simon, elle affirme beaucoup apprécier Capucine et garder Simon dans son estime. Toutefois, la jeune lyonnaise ne reste pas longtemps en couple avec Simon et se rapproche de Robin, candidat de la quatrième saison, qui est également son ex. Malgré tout, aucune relation n'est officialisée. _ __En 2013, Capucine retrouve Thomas et Amélie, de Secret Story 4, dans les Anges de la Télé-Réalité 5. La jolie brune s'envole donc pour Miami dans le but de réaliser son projet professionnel aux Etats-Unis. Bien consciente que sa petite taille est un gros handicap pour percer dans le mannequinat, Capucine souhaite décrocher un contrat avec une marque de cosmétiques en tant que mannequin visage. Elle retrouve également son amie Aurélie, de L'Île des Vérités 2, avec qui elle profite de son aventure. Pour la jeune femme, cette émission est un succès, car elle ne tarde pas à décrocher un contrat avec la marque Vice 69. De retour de Floride, Capucine reprend sa place de chroniqueuse sur le plateau des Anges - Le Mag. A l'occasion de la septième saison de Secret Story, où elle connaît d'ailleurs Guillaume, la jolie lyonnaise commente l'émission sur le site TVMag - Le Figaro, succédant ainsi à Cindy et Ayem.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard