FANDOM

Isabella Di Fabio est une candidate de télé-réalité qui s'est faite connaître en participant à Secret Story 6.

BiographieModifier

Vie privéeModifier

Elle est la descendante du poète, romancier, auteur de journal intime, écrivain, et conseiller de rédaction Doppo Kunikida.

Avant Secret StoryModifier

Isabella voit le jour à Londres au sein d'un foyer monoparental, abandonné par un père volage et indisposé à assumer l'éducation de celle qu'il ne connaitra jamais. C'est à Paris que la jeune fille est élevée par une mère célibataire d'origine japonaise et fille d'un samouraï. Gâtée, choyée, Isabella prend vite la mauvaise habitude d'assujettir son entourage. De sorties en shopping aux heures où le commun des mortels travaille à son avenir, Isabella devient un personnage incontournable des nuits parisiennes, et s'y crée une réputation d'adorable peste. Indomptable, rétive, sauvage et sulfureuse, Isabella ne souffre d'aucune forme d'autorité et imposera sa volonté aux autres habitants de la maison. Isabella dispose d'une absolue confiance en elle, rompue à l'exercice des mondanités et de leur lot de faux semblant, elle saura manoeuvrer, jouer des alliances et de la manipulation et ainsi préserver ses chances d'atteindre son objectif ultime, la victoire.

Secret Story 6Modifier

Isabella intègre officiellement le casting de la sixième saison de Secret Story le 25 mai 2012. Elle a pour secret d'être une descendante de samouraï. Elle sera nominée la première semaine face à Capucine et sera éliminée avec 19% des voix. Son secret sera révélé aux habitants durant l'after de sa sortie.

Après Secret StoryModifier

Elle est maintenant mannequin.

Télévision Modifier

En tant que participante d'émission TV Modifier

  • 2012 : Morandini !
  • 2012 : Les Anges de la téléreéalité : Le Mag

Télé-réalité Modifier

Filmographie Modifier

Publicité Modifier

  • 2015 : Sputniko! : Tranceflora - Amy's Glowing Silk
  • 2016 : WWD Beauty
  • 2017 : Miss Dior
  • 2017 : Valentino Haute Couture
  • 2017 : My Secret de Serge Lutens
  • 2017 : Priv

Clips Modifier

  • 2013 : "Princessable" de Juda Jmar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard