FANDOM

Nom : Jamel Chaibi Age : 23 ans Localisation : Londres (Angleterre) Profession : Serveur et mannequin

Jamel grandit dans une situation d’urgence sociale qui stimule sa volonté et son ambition à un âge particulièrement précoce. Il est ancré dans de véritables valeurs fondamentales et structurantes. Enfant, Jamel est témoin de l’acharnement que met sa mère à maintenir pour sa famille une qualité de vie optimale envers et contre tout. Jamel se promet de réussir coûte que coûte en retour. Majeur, le jeune homme quitte la France pour Londres, persuadé qu’il y "rencontrera sa chance"… La suite lui donnera raison. Repéré par une agence de mannequins, Jamel touche son rêve du bout des doigts, loin de la précarité de son enfance et, est convaincu que l’heure de sa revanche a sonné... Jamel est un battant, son parcours lui confère une solidité dont peu peuvent se prévaloir. Il souhaite sortir vainqueur du jeu, comme il est sorti vainqueur des challenges que lui a imposé la vie. « Je veux faire passer un message universel » explique-t-il. Son entourage a dit de lui qu'il est combatif. « Ce mec a la rage de vivre, de vaincre, il revient de loin et il ira encore bien plus haut. Il sait obtenir ce qu’il veut , c’est un acharné ».

Son secret : J’ai grandi dans un bidonville

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard