FANDOM

FA7CF89F-B353-4F90-A69E-98FD7A6177F7

Jelena pendant la revenche des ex 2016

7A8D96AE-EE6E-4C44-A650-6ED5F4ECBF91

Jelena lors de son abandon dans Les Marseillais vs Le Resde d’un monde 2017

Jelena Dukic est une célèbre candidate de téléréalité d’origine Serbe, qui s'est faîte connaître en participant à la Revanche des Ex. Ennemie de Lauren Cruz, Manon Marsault, Julien Tanti,Mélody Perez et Hillary Vanderosieren. Elle est considérée comme l’une des filles les plus sexy de la télé réalité.

Biographie Modifier

Jelena Dukic est né le 22 juillet 1994 à Bruxelles en Belgique, d’une famille originaire de Serbie. Elle finit sa scolarité en 2011 à l’âge de 17 ans en décrochant un bac ES. Elle travailla ensuite comme serveuse dans une boîte à champagne dans le centre ville de Bruxelle. En 2014, elle postula pour participer à la 8e saison de Secret Story. Mais en manque de Secret pertinent, elle fût recalée au casting de l’émission. En Novembre 2015, elle a entretenu ne relation avec la star de télé réalité Vincent Shogu, qu’elle finira par quitter au bout d’une semaine le trouvant trop efféminé. En Juin 2016, elle eu une courte liaison avec Ricardo Pinto via les réseaux sociaux. Elle en profitera pour participer à son premier programme de télé-réalité.

La Revanche des ExModifier

En septembre 2016, Jelena fût pistonnée pour participé à la revenche des ex, grâce à Ricardo Pinto. Elle fît son apparition au milieu du programme. Elle se rapprocha trés rapidement de William, l’ex de Mélody Tran, avant de se mettre en couple avec Mikael Dinis. Finalement, Ils se séparèrent à la fin du programme. Jelena aura était la bombe du programme. Mais son franc parlé lui a valu des critiques de certains haters.

Les Marseillais vs Le Reste du MondeModifier

En Novembre 2017, Jelena participa ensuite au Marseillais vs Le Reste du Monde. Elle intégra l’aventure le 8 novembre 2017 dans la famille du Reste du Monde. La jeune femme se fît détestétait dès son arrivé par Manon Marceau, Celle-ci accusait Jelena de s’être rapproché de Julien Tanti pendant qu’elle avait le dos tourné. Leurs dispute pris une ampleur énorme, et les deux candidate s’en venèrent au main. Finalement, Manon Marsault fût éliminé par sa famille le 10 novembre 2017 et Jelena pris, par la même occasion, ses distances avec Julien. Durant l’aventure Jelena gagna de nombreux battle s’imposant comme l’un des élèment les plus forts de sa famille. Elle gagna d’ailleurs un battle de danse trés sexy contre Jessica Thivenin. Malheureusement le fait que Jelena soit la dernière arrivée dans l’aventure la mis en danger pendant la cérémonie d’élimination. Elle décida donc de déclarait forfait au bout de 3 semaine d’aventure. Jelena aura quand même était l’une des plus forte fille du Reste du Monde.

Dans une interview pour Jeremstar, Jelena compara Les candidat du programme à des porcs. Elle en profita pour tacler Manon Marsault et Julien Tanti. Elle confia qu’elle regrette d’avoir participer au programme. Il annonça aussi qu’elle aller participer à La villa des coeurs brisés 4.

Pendant le labste de temps avant sa participation à La villa 4, elle en profita pour se refaire le nez, s’enlever de la graisse du coup et à faire augmentation de sa poitrine d’un 95C à un 95D

Licenciement de Shauna Events Modifier

Pendant son interview avec Jeremstar, Jelena dévoila les menaces téléphoniques de Manon Marsault à son égar et la traita de folle.

Seulement, quelque semaine plus tard, La directrice de l’entreprise de Shauna Event: Magali Berdah, décida d’arrêter leur colaboration dans les placements de produits suite au propos qu’elle tenue au sujet de Manon Marsault dans l’an bain de jeremstar. Manon étant la protéger de Magali Berdah, celle-ci décida des lui donner raison et de licencier Jelena, malgré elle.

La Villa des cœurs brisés 4 Modifier

En Novembre 2018, Jelena participa au célèbre programme de TF1, la villa des cœurs brisés 4. Las-bas, celle-ci ce mi en couple avec Matthieu Lacroix et loua des liens d’amitié trés fort avec Sarah Lopez et Mélanie Dédiga

Galerie Modifier

3130A0C4-92CF-4B6E-9EB3-CF6DA45B9FF8