FANDOM

Jeny Priez née le 23 Janvier 1986 à Montpellier est une animatrice française de Télévision .

Biographie :

Originaire de Montpellier , Jeny Priez débute sa carrière dans le mannequinat en 2006 ou elle collabore notamment avec l'agence " Élite " . En Octobre 2010 , elle arrive sur la chaîne NRJ Paris pour présenter l'émission " Tellement Chic ", puis celle consacrée au Festival de Cannes , " Tellement Cannes " . En Mai 2011 , Jeny Priez rejoint NRJ12 pour co-animer avec MAthieu Delormeau " Les Anges De La Télé Réalité " . Elle participe également à la présentation des programmes " Hollywood Girls et le MAG " ainsi qu'à diverses émissions spéciales sur NRJ12 .

Vie privée :

Depuis 2011, Jeny Priez à pour compagnon le joueur de Handball Luka Karabatic . Le 30 Septembre 2012 , Jeny Priez est placée en garde à vue dans le cadre de " L'affaire des Paris truquées de Handball " , ce qui contraint NRJ12 à la suspendre d'antenne et à la remplacer par l'animatrice Anne Denis puis par Ayem Nour . Le 2 Octobre 2012 , elle est mise en examen pour escroquerie puis libérée sous caution de 13 000€ . Au cours de cette affaire, les enquêteurs découvrent une conversation téléphonique entre elle et sa Mère, ou elle explique que " les femmes de joueurs ont pariés pour niquer le système et qu'il n'y avait pas mort d'hommes . Ce n'est que la Française des Jeux, ce n'est pas grave " .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard