FANDOM

Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon est un blogueur people, né le 4 janvier 1987 à Lyon. Il a participé en tant qu'invité à la troisième saison de l'île des vérités ainsi qu'à la sixième saison des anges de la téléréalité. Il est néanmoins célèbre pour ses Snaps sur son compte Snapchat (Jeremstaroff).

BiographieModifier

Jeremstar commence à se faire connaître en s'exhibant nu sur internet et dans les rues. Il est connu sans forcément avoir un talent particulier. En 2009, il sort le single "Strip Médiatique"

En 2010 il participe à l'émission "Tellement Vrai" de Matthieu Delormeau où il cherche l'amour. La même année il sortira le livre "Jeremstar, star à tout prix" en collaboration avec Bertrand Deckers où l'on retrouve sa biographie.

En 2011, il crée son blog appelé "La Conciergerie de Jeremstar", son blog sera essentiellement visé sur la téléréalité. Il lance le concept des interviews de candidats de téléréalité dans une baignoire !

En 2013 L'île des Vérités 3 troisième saison de l'île des vérités en tant qu'invité. Cette même année il sort la bande-dessinée "People : Les dessous de la célébrité" en collaboration avec Mikl Mayer, cette bande-dessinée raconte des histoires sur les peoples de téléréalité. En décembre il a assiste à la chirurgie des seins d'Alexia Mori par le Docteur Azoulay, il la mettra en ligne sur son blog quelques jours après.

En 2014, il participe à [Les Anges 6|sixième saison des anges de la téléréalité]] en tant qu'invité. On le retrouve aussi en juillet 2014 dans le troisième épisode de la saison 2 d'Allo Nabilla où il est invité à la crémaillère de Nabilla et Thomas à Paris. Son (faux) fils, Mokhtar, naît le 7 novembre 2015 en Suisse. Le 4 mai 2016, il sort son deuxieme livre "Téléréalité, le manuel pour percer" sur laquelle se suive une tournée de dédicace dans toute la France et deux en Suisse.

EntourageModifier

Il est l'ami de beaucoup de stars de téléréalité, telles que Daniela Martins, Amélie Neten, mais aussi Nabilla Benattia ainsi que Nelly et Maéva. Il est cependant en froid avec beaucoup de peoples de téléréalité car beaucoup pensent qu'ils ne peuvent pas lui faire confiance à cause de son travail.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard