FANDOM

Jessica Errero, alias Jessy Errero, née le 1 août 1993 à Marseille, est une candidate de télé-réalité, comédienne et danseuse qui s'est fait connaitre du grand public en début d'année 2017, en participant à l'émission de télé-réalité sur W9 : Les Marseillais South America.

En dehors de la télé-réalité, Jessy est une comédienne qui a joué dans "Mystère à la colo" (2009) avec Rayane Bensetti, "Plus belle la vie" en 2010, "Au nom de la vérité" en 2012 et "La vraie vie des profs" en 2013. Elle a également tourné dans de nombreuses publicités, et a été élue "Miss Petite de France 2010". En janvier 2016, on la retrouve dans le clip "Pardon" de Ridsa où elle danse avec son frère aîné.

Jessy est également une danseuse professionnelle avec sa sœur aînée, Stéphanie Errero, qui dirige une école de danse, ainsi que son frère aîné, Philippe Errero.

Elle a participé à la sixième saison des Marseillais ; Les Marseillais South America, qui a été tournée du 13 novembre au 18 décembre 2016 à Buenos Aires, en Argentine. Elle a ensuite participé à la deuxième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers avec son petit-ami Valentin Léonard, qui a été tournée en Thaïlande en mars 2017, puis elle a enchaîné avec le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2 du 11 juin au 19 juillet 2017 à Marbella.

Jessy a été en couple avec l'acteur Rayane Bensetti pendant deux ans (de ses 15 ans jusqu'à ses 17 ans). Elle a également été brièvement en couple avec Matthieu Lacroix, son ami d'enfance qui a également tourné dans Les Marseillais avec elle, lorsqu'ils étaient adolescents.

Sur le tournage des Marseillais South America, Jessy s'est mis en couple avec Kévin Guedj, un candidat emblématique, mais elle l'a quitté quelques semaines plus tard pour se mettre avec Valentin Léonard, un autre candidat de l'émission. En décembre 2016, après seulement deux semaines de relation, Jessy trompe Valentin en France avec Kévin, mais ils se remettent ensemble au bout de quelques jours de break. En mars 2017, ils participent ensemble à la deuxième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers, puis en juin, elle part seule tourner à Marbella ; Les Marseillais vs le Reste du Monde, où elle entame un jeu de séduction avec Anthony Matéo. Elle finit par quitter Valentin sur le tournage pour se mettre avec Anthony. Cependant, quelques semaines plus tard, Jessy quitte Anthony et rentre célibataire en France. Depuis septembre 2017, Jessy est de nouveau en couple avec Valentin.

Fin août 2017, le blogueur Jeremstar annonce que Jessy quitte W9 pour partir sur la chaîne NRJ12 pour participer à Friends Trip 4.