FANDOM

VFT Jessica Errero, alias Jessy, née le 1 août 1993 à Marseille, est une candidate de télé-réalité, comédienne et danseuse qui s'est fait connaitre du grand public en début d'année 2017, en participant à l'émission de télé-réalité sur W9 : Les Marseillais South America.

Biographie Modifier

Jessy-errero-les-marseillais-reste-monde-revele-avoir-ete-victime-attouchements-ans exact1024x768 l

Jessica en septembre 2017

  • Jessica est la fille cadette d'Elise Boutin et Jean-Luc Errero. Elle a un frère aîné, Philippe et une sœur aînée, Stéphanie.
  • Elle a des origines italiennes.
  • Elle est comédienne depuis son plus jeune âge ; elle a d'ailleurs joué dans "Mystère à la colo" (2009) avec Rayane Bensetti, "Plus belle la vie" en 2010, "Au nom de la vérité" en 2012 et "La vraie vie des profs" en 2013. Elle a également tourné dans de nombreuses publicités.
  • Elle a été élue "Miss Petite de France 2010".
  • Elle a été en couple avec l'acteur Rayane Bensetti de ses 15 ans jusqu'à ses 17 ans.
  • En janvier 2016, elle a joué dans le clip "Pardon" de Ridsa, où elle danse avec son frère aîné.
  • Son frère et sa sœur sont des danseurs professionnels. Sa sœur dirige même une école de danse.
  • Elle a été victime d'attouchements sexuels à l'âge de 8 ans jusqu'à ses 11 ans par une personne très proche de sa famille.
  • Elle s'est lancée dans la télé-réalité dans la saison 6 des Marseillais, qui a été tournée du 13 novembre au 17 décembre 2016 en Argentine - où elle a vécu une histoire d'amour avec Kévin Guedj avant de finalement le quitter pour se mettre avec Valentin Léonard.
  • En décembre 2016, elle a trompé Valentin en France avec Kévin, mais ils se sont remis ensemble au bout de quelques jours de break. Ils ont même participé ensemble à la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers en mars 2017.
  • Sur le tournage des Marseillais South America, elle a lié une forte amitié avec Jessica Thivenin mais cette dernière a révélé dans une interview en octobre 2017, qu'elles ne se donnent plus de nouvelles depuis que Jessy s'est remise avec Valentin en septembre 2017.
  • En juin 2017, elle est partie tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde à Marbella, où elle a quitté Valentin pour se mettre en couple avec Anthony Matéo. Cependant, quelques semaines plus tard, Jessy quitte Anthony et se remet brièvement en couple avec Kévin Guedj.
  • Elle est bisexuelle. Elle a d'ailleurs eu une liaison avec Milla Jasmine juste après le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, et elle a également embrassé Adixia sur le tournage.
  • En septembre 2017, elle s'est remis en couple avec Valentin Léonard, et ils ont décidé d’arrêter la télé-réalité pour préserver leur couple. Ils devaient participer ensemble aux Anges 10 en janvier 2018, mais ils ont finalement annulé leur participation à la dernière minute.
  • Elle a emménagé avec Valentin à Paris en octobre 2017 et, ensemble, ils ont adopté un chien, prénommé Snow.
  • Elle est Lion.
  • Elle mesure 1m64 pour 45kg.
  • Elle connait Matthieu Lacroix depuis son enfance et ils sont d'ailleurs brièvement sortis ensemble à l'adolescence.