FANDOM

Jordan Faelens, né en le 18 Aout 1992 à L'homme, est un candidat de télé-réalité qui s'est fait connaitre en 2011 dans la première saison des Ch'tis : Les Ch'tis à Ibiza. En 2015, après le tournage des Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche, Jordan déclare arrêter la télé-réalité. Cependant, en janvier 2017, il fait son grand retour à la télévision dans la saison 9 des Anges de la télé-réalité.

Les Ch'tisModifier

Jordan se fait connaître dès la première saison des Ch'tis, à savoir : Les Ch'tis à Ibiza, où il souhaite avoir son propre bar et en faire l'un des lieux les plus connus en France. Il revient ensuite dans Les Ch'tis font du ski, Les Ch'tis à Mykonos, à Las Vegas, à Hollywood et enfin dans Les Ch'tis dans la Jet Set.

Les Ch'tis VS Les MarseillaisModifier

Il participe également aux Ch'tis vs Les Marseillais en 2014 dans l'équipe des Ch'tis qui gagnera l'aventure. Il est resté du début à la fin de l'aventure en n'ayant jamais été éliminé.

Il revient pour la deuxième saison toujours dans l'équipe des Ch'tis mais il pars au bout de deux semaines en raison d'abandon médical.

Les Marseillais en ThaïlandeModifier

Il rejoint pendant quelques jours Les Marseillais en Thaïlande en tant que Ch'tis au même titre de Tressia ou Adixia.

Les Anges 9Modifier

Il s'envole pour Miami début janvier 2017 pour participer à l'aventure des Anges et tenter de devenir coiffeur barbier. Il se met en couple avec Milla Jasmine durant cette aventure, mais leur histoire ne va pas durer. Il va ensuite avoir une brève relation avec une autre candidate,c Barbara Lune. Il déclare même : Je n'ai jamais rencontré une fille aussi bien que Barbara, elle est belle, douce, totalement mon genre quoi !! Entre nous, c'est de l'amour, du vrai !!

  • Rendez-vous chez Razzledazzle :
    LesAnges9Capture3

    Le barber shop:Razzledazzle

    Il se rend dans ce barber shop avec Milla et Antho, les coiffeuses s'occupent d'abord de lui afin qu'il assimile les méthodes de travail du salon puis elles lui confient un de leurs barbiers pour qu'il exerce sur lui.

Ennemi de Vincent Szewczyk