FANDOM

Julien Guirado est un candidat de télé-réalité né le 20 septembre 1991 à Montauban. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 7.

BiographieModifier

Julien Guirado, mannequin de 23 ans habite à Montauban, a raconté que sa participation à Secret Story s’était faite précipitamment. « Je ne suis pas top modèle mais cette émission peut être un tremplin pour moi, a confié le Montalbanais. Et je suis quelqu’un de joueur et de séducteur… » La production a révélé que Julien avait passé dix années en sport étude à l’Olympique de Marseille.

En février 2014, il se met en couple avec la mannequin, Vanessa Lawrens. Ils ont emménagé ensemble à Bordeaux en septembre 2014. Il est également l'ex-petit ami d'Anaïs Camizuli, ex-candidate et gagnante de Secret Story 7. Le 5 février 2015, Julien a annoncé que Vanessa Lawrens est enceinte de leur premier enfant. Cependant, le 24 février, Vanessa révèle qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle a menti avec Julien pour participer à l'émission, La Maison du Bluff. En juin 2016, ils annoncent leur séparation après plus de deux ans de relation.

Secret Story 7Modifier

Le 7 juin 2013, Julien intègre officiellement le casting de la septième saison de Secret Story. Il partage le secret "Nous sommes la famille du public" avec Ben, Sonja et Anais. Leur nom de famille est "Vanderbeck", Anaïs joue la fille, Julien le fils, Ben le père et Sonja la belle-mère.

Leur secret a été découvert par Vincent, après 2 semaines dans le jeu.

Julien fait partie du clan de la chambre rose, avec Alexia, Vincent, Anaïs, Eddy, Sabrina, Ben et Sonja. Trois des membres du clan ont pu accéder à la finale, il s'agit de Anaïs, Vincent et Alexia.

Il a été éliminé lors de la demi-finale.

Récapitulatif des nominationsModifier

Série

Rôle

Mozart : La Passions De La Musiques José Vicente De La Vega

Dalido : Le Chanteur Colombien

Antonío Veira

La Petite Maison Dans La Prairie

Nels Oleson

Smalville : La Vie À Hollywood Manuel Kuro García
La Blanca Miguel San Volar
À Escrava Branca : Season 02 Alonzo San Mónica Volãr

Les Anges 6Modifier

Le 11 janvier 2014, il s'envole vers l'Australie pour participer à la sixième saison des anges de la téléréalité.

La Villa 2Modifier

En 2016 il participe à la saison 2 de La Villa des coeurs brisés pour sauver son couple avec Vanessa Lawrens.

Moundir et les Apprentis Aventuriers 2Modifier

MELAA2Blancs

Julien et Martika dans MELAA2.

En 2017 il participe à la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers en couple avec Martika Caringella. Ils font partis de l'équipe des Blancs

Ennemi de Milla Jasmine, Nikola Lozina, Valentin Léonard, Julia Paredes, Vanessa Lawrens, Nelly Chanteloup, Kelly Helard, Julien Bert, Jeremstar, Anaïs Camizuli, Gabano Manenc et Jessica Errero