FANDOM

Julien Sznejderman est un mannequin et candidat de télé-réalité né le 25 avril 1991. Il s'est fait connaître en participant à Secret Story 6 où il finira deuxième.

BiographieModifier

Avant Secret StoryModifier

Julien est élevé par des parents modestes dans un quartier sensible dont il doit vite apprendre les rouages. Ainsi, c'est à l'école buissonnière, qu'il privilégie au banc de la classe, que le jeune homme se forge un caractère, entre les parties de football et les virées avec ses camarades. Sa vie bascule lorsqu'il est repéré à l'âge à 18 ans par une agence de mannequin qui l'amène à défiler pour les plus grandes marques sur les podiums internationaux. Après quelques années passées à fréquenter le monde de la mode, loin de son milieu d'origine, Julien a le sentiment d'avoir pris sa revanche et compte bien transformer l'essai. Julien est l'incarnation de la jeunesse urbaine aux multiples influences. Moderne, beau et ambitieux, il saura fédérer autour de lui l'intérêt des filles et des garçons. Il combine une gueule d'ange et un individualisme digne des plus grands compétiteurs. Redoutable piège à fille, il sait jouer de ses charmes pour transformer ses adversaires en véritables proies.

Secret Story 6Modifier

Le 25 mai 2012, Julien intègre officiellement le casting de la sixième saison de Secret Story. Il a pour secret d'être le code d'accès au secret de la maison. Il découvrira le secret de Yoann, Alexandre et celui de la maison. Son secret sera découvert durant la dixième semaine par Thomas puis Virginie. Il nouera également une relation amoureuse avec Fanny. Il sera nominé trois fois avant d'accéder à la finale où il finira deuxième avec 14% des voix et gagnera 39 990 €.

Après Secret StoryModifier

Julien defilera pour Eric Tibusch à la fashion week et est il n'est pas toujours en couple avec Fanny.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard