FANDOM

Julien Tanti est un candidat de télé-réalité et business-man qui s'est fait connaitre en fin d'année 2012 dans Les Marseillais à Miami

Biographie Modifier

  • Il est Cancer.
  • Il mesure 1m80.
  • Avant de faire de la télé-réalité, il travaillait comme serveur et barman en boite de nuit.
  • Il est connu pour avoir le plus de conquêtes à son actif au sein de la télé-réalité avec son meilleur ami, Kévin Guedj.
  • Il est originaire de Marseille et a grandit avec ses deux parents et son petit frère Nicolas (né en 1999). Ses parents ont divorcé lorsqu'il était jeune à cause des nombreuses infidélités de son père. Il a donc été élevé seul par sa maman, Corinne, avec son petit frère.
  • Il connait son ancien meilleur ami Thibault Kuro Garcia depuis l'adolescence. C'est avec lui qu'il a d'ailleurs créé le fameux "Y'en a assez" avant même de faire Les Marseillais à Miami.
  • Son ex-fiancée Jessica Thivenin est devenue sa meilleure amie.
  • Il est en couple avec Manon Marsault depuis avril 2016, mais ils ont connu un bon nombre d'intermittences. En octobre 2017, ils ont annoncé sur leurs réseaux sociaux qu'ils attendent leur premier enfant, un garçon, dont la naissance est prévue pour fin mai 2018. Ils se sont fiancés sur le tournage des Marseillais : Australia.