FANDOM

Julien Tanti est un candidat de télé-réalité et business-man qui s'est fait connaitre en fin d'année 2012 dans Les Marseillais à Miami

Biographie Modifier

Julien Tanti apparaît pour la première fois à la télévision le 19 novembre 2012 sur W9, lors du premier épisode des Marseillais ou il retrouve ses amis Thibault, Paga, Stéphanie...Après le succès de la première saison des Marseillais, il revient en mars 2013 à Cancun, au Mexique tourner la saison 2 des Marseillais. Début 2014, Julien part a Rio de Janeiro, au Brésil, tourner la troisième saison des Marseillais. A l'occasion de la coupe du monde 2014, les Marseillais partent à Rio. La-bàs, il rencontre tout d'abord Tressia Bertin avec qui il aura une courte relation. Puis, Julien tombera amoureux de Jessica Thivenin, nouvelle candidate emblématique des Marseillais. Ils se fianceront à Rio mais annuleront très vite leurs fiançailles. Il se liera notamment d'amitié avec Antonin Portal et Benjamin Samat. En 2015, soit deux ans et demi après le lancement de l'émission, Julien gagné en popularité. Il crée son propre site, ses propres expressions, sa propre pizzeria...Il part tourner la saison 4 des Marseillais début 2015, ou Kévin Guedj deviendra son meilleur ami avec Thibault. Il part ensuite fin 2015 tourner la saison 5 des Marseillais en Afrique du Sud, où il aura un petit flirt avec Rawell, et se mettra en couple avec Fanny et Montaine, qui le quitte avant la fin de l'aventure. Le 28 mars 2016, Julien part tourner la première saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Il rencontre Manon Marsault, lesdeux se mettent en couple début avril 2016. Manon emménage avec Julien à Marseille juste après la tournage. Le 11 juin 2016, Julien et Manon partent à Palma de Majorque tourner la première saison de Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du Monde. Manon aura des crises de jalousie par rapport à Julien et Jessica, elles deviendront ennemis. Quelques mois plus tard, début novembre, Julien part tourner la saison 6 des Marseillais en Argentine, ou il rencontre Liam Di Benedetto et avec qui il trompe Manon, il embrassera également son ex Jessica lors du jeu des problèmes. Manon, censée partir pour le tournage des Anges 9, décliné et part finalement mi-décembre retrouver Julien et avoir des explications de sa part. Finalement, ils restent ensemble et rentrent à Marseille.

NotesModifier

  • Il est Cancer.
  • Il mesure 1m80.
  • Avant de faire de la télé-réalité, il travaillait comme serveur et barman en boite de nuit.
  • Il est l'un des candidats de télé-réalité a avoir eu le plus de conquêtes à son actif au sein de la télé-réalité.
  • Il est originaire de Marseille, il a aussi des origines italienne et a grandit avec ses deux parents et son petit frère Nicolas. Ses parents ont divorcé lorsqu'il était jeune à cause des nombreuses infidélités de son père. Il a donc été élevé seul par sa maman, Corinne, avec son petit frère.
  • Il connait son ancien meilleur ami Thibault Kuro Garcia depuis l'adolescence. C'est avec lui qu'il a d'ailleurs créé le fameux "Y'en a assez" avant même de faire Les Marseillais à Miami.
  • Son ex-fiancée Jessica Thivenin est devenue sa meilleure amie.
  • Il est en couple avec Manon Marsault depuis
  • mars 2016, mais ils ont connu un bon nombre d'intermittences. En octobre 2017, ils ont annoncé sur leurs réseaux sociaux qu'ils attendent leur premier enfant, un garçon, est on annoncer qu'il s'appellerait (TT,Tiago Tanti )né le 24 Mai 2018 avec 52 cM et 3,10 kg. Ils se sont fiancés sur le tournage des Marseillais : Australia.