FANDOM

Katherine est un personnage d'animation Msp crée et produit par Mélodiexloviex Msp.

Ce rôle est interprété par FILMDU12 sur msp.

DANS LA SAISON 1

Katherine est un peu réservée sur elle même au début mais possède comme même un gros caractère excessif quand elle rencontre Séléna pour la première elle est surprise de voir une humaine débarqué ici mais elle deviennent très vite fusionnelle avec Amandine mais ensemble vont combattre une ancienne menace qui a détruit la Planète Sirius Stia ... ''Dark-Mind''.*

DANS LA SAISON 2

Katherine retrouve Séléna par le portail qu'a emprunté Séléna pour revenir sur sa planète ''Sirius Stia'' ensuite katherine va faire porter a Séléna des habits du type Sirius Stia.. Quelques jours après Katherine avoue que son crush est'autre que ''Enzo'' un habitant de Véga..elle se mettra en couple avec lui mais ils se séparons quelques temps après...Ils conbattent ''Black-Star'' une adolescent transformé maléfiquement par ''Dark-Mind''..

DANS LA SAISON 3

Katherine se remet en couple avec Enzo a la fin de la saison et resterons ensemble..Dans l'ep 5 Katherine retrouve sa planète Mérak mais ce n'est qu'un rêve elle est dégoutté de la revoir car elle dit ''qu'elle n'est pas comme eux et si je suis parti c'est pour une bonne raison'' mais heureusement L'impératrice Angélique Mère de Jules la délivra de ce sort maléfique crée par Dark-Mind..

PHOTO

Up2

Katherine Et Enzo dans la fin de la saison 3 s'embrasse (photo ci dessous)

Up3

La mère de Katherine (ci dessous en noir)

maléfique Elle s'appelle Esther.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard