FANDOM

Lakhdar Rahim est un candidat de télé-réalité ayant participé à Garde à vous sur M6. En 2016 il participe à la deuxième saison de La Villa des Cœurs Brisés avec Florian Roche.

Garde à vous - Retour au Service Militaire Modifier

À seulement 20 ans, le jeune Lakhdar décide de participer à Garde à vous. C'est une personne qui aime se lancer des défis. Lakhdar a voulu participé à cette émission pour se surpasser. Le jeune homme a ainsi pu saisir la chance de vivre cette expérience inédite pour se découvrir et apprendre davantage sur lui-même. Si le parcours aura été tout de même difficile à surmonter pour certaines recrues, Lakhdar ne regrette pas du tout d'avoir participé à cette aventure, qui l'aura rapproché des valeurs militaires qui l'affectionnait déjà étant petit. Drôle et sociable, il aura apporté la bonne humeur au sein du groupe.

Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4
Présent Présent Présent Présent

La Villa Des Cœurs Brisés 2 Modifier

Un an après le tournage de Garde à vous, c'est dans La Villa Des Cœurs Brisés que Lakhdar fera son retour sur nos écrans. En effet, il apparaîtra dans cette émission sur NT1 avec son meilleur ami Florian et en compagnie de plusieurs autres personnalités de la télé-réalité notamment Anaïs Camizuli, Vincent Queijo et Eddy Ben Youssef.

Dispute avec Florian Modifier

Au beau milieu du tournage, le meilleur ami de Lakhdar, Florian, intègre l'aventure avec Fidji Ruiz. Dès leur arrivée, Eddy et les autres candidats ont immédiatement réservé un mauvais accueil à Fidji, tous les candidats, y compris Lakhdar. Ce comportement a donc fortement agacé Florian. Lakhdar lui dit qu'il ne trouvait pas Fidji sincère envers Florian et qu'il ferait mieux de se méfier d'elle. Suite à ça, Florian et Fidji ont été viré du tournage et ont pris l'avion pour retourner en France après seulement quelques jours de tournage. Depuis ce temps, Florian ne veut plus adresser la parole à son ancien meilleur ami et l'accuse de lui avoir planté un couteau dans le dos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard