FANDOM

_ __Née le 21 septembre 1988, Laura Cappoen a une soeur jumelle, Caroline. Avec son physique plutôt avantageux, Laura entame une carrière de mannequin, et pose notamment pour Dior. En 2010, elle se présente au casting de Secret Story avec sa soeur jumelle, afin de défendre le secret "Nous sommes les descendantes d'Emile Zola". Finalement, seule Laura est sélectionnée pour intégrer le Before Secret aux côtés de Benoît et Robin. Vivant dans un appartement de 40 m², deux d'entre eux doivent être sélectionnés pour devenir le faux-couple préféré des internautes et intégrer la Maison des Secrets. Le couple choisi est celui formé par Robin et Benoît. Laura quitte donc l'aventure avant même d'être entrée dans la Maison des Secrets.

Eliminée, Laura affirme ne pas être déçue. Elle n'aurait pas eu sa place dans la Maison des Secrets. Avec sa soeur Caroline, Laura a de nombreux projets, dans le mannequinat ou à la télévision. Malheureusement, ces projets n'aboutissent pas, et la jeune femme ne tarde pas à retourner dans l'anonymat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard