FANDOM

Laura Lempika est une candidate de télé-réalité qui s'est fait connaitre en fin d'année 2017 dans Secret Story 11 où elle a fini seconde finaliste, derrière Noré Abdelali qui a remporté l'aventure, et devant Barbara Opsomer qui fut donc troisième finaliste.

Biographie Modifier

Laura vient de Cannes. Son père est d'origine française et sa mère, d'origine brésilienne (née en Italie). Elle a un frère et une sœur aîné, qui vit à l'étranger. Lorsqu'elle était enfant, elle a vécu au Maroc pendant six ans, puis son papa s'est finalement installé définitivement là-bas après son divorce avec sa maman.

Durant de nombreuses années, elle travaille comme serveuse dans un célèbre établissement de la nuit à Cannes, avant de s'installer à Dubaï en 2014 ou elle rencontrera sa meilleure amie de l'époque, Marie Thomae. Pendant trois ans, elle est serveuse dans une grand

En 2017, elle rentre en France pour participer à Secret Story 11 avec son amie Marie Thomae. Cependant, la production leur annonce au dernier moment que l'une des deux va devoir céder sa place à l'autre, et qu'elles ne pourront pas faire l'aventure ensemble. Marie décide donc de sacrifier sa place pour laisser Laura vivre son aventure. Elle sort avec Nikola

Durant l'aventure, elle se fait beaucoup remarquer par le public par son caractère extraverti, entier, capricieux et colérique. Son franc-parler et ses punchlines plaisent au public, mais elle se met souvent à dos les autres habitants de la Maison des Secrets, notamment Kamila Tir-Abdelali, Noré Abdelali, Charlène Le Mer et Tanya Drouginska.

Dans l'aventure, elle rencontre Alain Rocben - avec qui le courant ne passe pas au début. Ils finissent par se rapprocher assez rapidement, puis se mettent en couple en octobre.

Début décembre, Noré Abdelali est élu grand gagnant de cette onzième saison, et Laura termine seconde finaliste. Elle n'est plus amie avec Marie Thomae, car cette dernière a déclaré dans la presse que Laura ne lui adresse plus la parole depuis la soirée de la victoire de Noré.

Directement après sa sortie de Secret Story, Laura emménage avec Alain entre Cannes et Valence, en Espagne.

En mars 2018, elle tourne en Thaïlande la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers avec Alain.

Le 9 mai 2018, elle annonce sur les réseaux sociaux qu'elle est séparée depuis peu d'Alain et qu'ils ne se remettront pas ensemble.

Le 17 juin 2018, elle s'envole pour Marbella, en Espagne, pour tourner La Revanche des Marseillais vs le Reste du Monde. Le tournage s'est terminé le 18 juillet et elle s'est mise en couple avec Nikola Lozina durant l'aventure.

Elle annonce en décembre la rupture entre elle et Nikola.Il a trompé Laura a de maintes reprises notamment avec une femme mère de 3 enfants.Elle s'est expliquée publiquement sur Snapchat annoncant ainsi leur rupture définitive.