FANDOM

Le debrief est une émission diffusée sur NT1. Elle était initialement diffusée en même temps que Secret Story à partir de la saison 9 mais à elle eu le droit à une troisième saison à l'occasion de la diffusion de la saison 2 de La Villa des coeurs brisés.

Saison 1: Secret Story 9, Le DebriefModifier

DebriefSS9

Diffusé du 24 août au 13 novembre 2015 du lundi au vendredi juste après la quotidienne de Secret Story 9, le Debrief est présenté par Christophe Beaugrand et Julie Taton, et a pour chroniqueurs Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa. Ensemble, ils décryptent les faits et gestes des habitants à l'intérieur de la maison des secrets, avec entre autres des images filmées le jour même et une enquête, ou encore la fameuse chronique humoristique Mister Secret qui était déjà diffusée lors des émissions hebdomadaires depuis la troisième saison de Secret Story. Il y a également une question à laquelle les internautes répondent par «oui» ou «non» durant l'émission et dont le résultat est généralement dévoilé à la fin du Debrief par Adrien.

DebriefSS10

Le Debrief de la saison 10 de Secret Story est diffusé du 29 août au 18 novembre 2016. L'émission est toujours présentée par Christophe Beaugrand et Julie Taton, néanmoins l'équipe est rejointe par Emilie Fiorelli en tant que chroniqueuse. Le principe de l'émission reste le même que pour la saison précédente, avec chaque jour des invités issus des différentes saisons.

Saison 3: La Villa 2, Le DebriefModifier

DebriefVilla2

Le Debrief revient juste après Secret Story 10 à l'occasion de La Villa des coeurs brisés 2. Il est difusé à partir du 21 novembre 2016 avec à la présentation Christophe Beaugrand et Elsa Fayer, la Love Coach Lucie Mariotti est également présente chaque soir afin de décrypter les différents évenements des épisodes précedents. Chaque soir deux invités et un invité mystère sont présent, principalement des candidats de l'émission mais aussi d'autres personnalités de la télé-réalité. Le jeudi soir c'est un couple emblématique de télé-réalité qui est invité dans l'émission. Le debrief fait sa dernière le 30 décembre 2016 en plein milieu de la diffusion de la Villa et ne reviendra plus pour des raisons inconnues.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard