FANDOM

Cette « série-réalité » est née du succès de l'émission Les Ch'tis. Le principe reste identique ; le programme suit les aventures, partout dans le monde, d'une douzaine de candidats, tous issus principalement de la région de Marseille, travaillant dans le milieu de la nuit.

SaisonsModifier

Saison 1 : Les Marseillais à Miami (2012)Modifier

Article principal: Saison 1 des Marseillais

Saison 2 : Les Marseillais à Cancún (2013)Modifier

Saison 3 : Les Marseillais à Rio (2014)Modifier

Saison 4 : Les Marseillais en Thaïlande (2015)Modifier

Saison 5 : Les Marseillais South Africa (2016)Modifier

Saison 6 : Les Marseillais South America (2017) Modifier

Saison 7 : Les Marseillais en Australie (2018) Modifier

Émissions spécialesModifier

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?Modifier

Article principal: Saison 1 des Ch'tis VS les Marseillais

Les Ch'tis VS Les Marseillais : La RevancheModifier

Les Marseillais et Les Ch'tis vs Le Reste du MondeModifier

Les Marseillais vs Le Reste du Monde Modifier

IdentitéModifier

Identité visuelleModifier

CastingModifier

Candidats actuels Modifier

  • Julien Tanti - serveur/barman : présent depuis Les Marseillais à Miami (2012).
  • Paga - DJ : présent depuis Les Marseillais à Miami (2012).
  • Jessica Thivenin - mannequin : présente depuis Les Marseillais à Rio (2014).
  • Kévin Guedj - serveur : présent depuis Les Marseillais en Thaïlande (2015).
  • Carla Moreau - mannequin : présente depuis Les Marseillais South Africa (2016).
  • Cloé Cooper - mannequin : présente depuis Les Marseillais en Australie (2018).
  • Amélia Bellucci - mannequin : présente depuis Les Marseillais en Australie (2018).
  • Andrea Wiill - mannequin : présente depuis Les Marseillais en Australie (2018).
  • Enzo Felicioni - model fitness : présent depuis Les Marseillais en Australie (2018).
  • Pamela Spada - danseuse : présente depuis Les Marseillais en Australie (2018).
  • Sophian Arya - serveur : présent depuis Les Marseillais en Australie (2018).
  • Jérémy - mannequin : présent depuis Les Marseillais en Australie (2018).

A Confirmer Modifier

  • Matthieu Lacroix - barman : présent dans Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017).
  • Benjamin Samat - serveur : présent dans Les Marseillais à Rio (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais (2014).

Anciens candidats Modifier

  • Thibault Kuro Garcia - serveur et mannequin : présent dans Les Marseillais à Miami (2012), Les Marseillais à Cancun (2013) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017).
  • Shanna Kress - danseuse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012) et Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Antonin Portal - manager : présent dans Les Marseillais à Miami (2012), Les Marseillais à Cancun (2013), Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015), Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015), Les Marseillais South Africa (2016) et Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016).
  • Stéphanie Durant - serveuse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012), Les Marseillais à Cancun (2013), Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015), Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015), Les Marseillais South Africa (2016), Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016), Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017)
  • Kim Glow - chanteuse/danseuse : présente dans Les Marseillais à Cancun (2013), Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015), Les Ch'tis vs Les Marseillais : La Revanche (2015), Les Marseillais South Africa (2016) et Les Ch'tis et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2016).
  • Julie - serveuse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012) et Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Théo - barman et danseur : présent dans Les Marseillais à Miami (2012).
  • Julia - hôtesse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012) et Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Lola - danseuse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012).
  • Mickaël - barman : présent dans Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Giulia - barmaid : présente dans Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Alexandre - barman : présent dans Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Kelly - danseuse : présente dans Les Marseillais à Cancun (2013) et Les Marseillais à Rio (2014).
  • Romain - barman : présent dans Les Marseillais à Rio (2014).
  • Micha - mannequin : présent dans Les Marseillais à Rio (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais (2014).
  • Charlotte - serveuse et mannequin : présente dans Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Mérylie - serveuse : présente dans Les Marseillais à Rio (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais (2014).
  • Aurélie Preston - danseuse et chanteuse : présente dans Les Marseillais en Thaïlande (2015) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Norma - barmaid et mannequin : présente dans Les Marseillais en Thaïlande (2015) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Antony - coach de vie : présent dans Les Marseillais en Thaïlande (2015).
  • Emmanuelle - serveuse : présente dans Les Marseillais en Thaïlande (2015) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Bryan - barman : présent dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Thomas - boxeur : présent dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Rawell - mannequin et danseuse : présente dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Fanny - mannequin : présente dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Clément - footballeur : présent dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Rémi Notta - coach sportif : présent dans Les Marseillais South Africa (2016), Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017).
  • Montaine Mounet - mannequin : présente dans Les Marseillais South Africa (2016), Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016), Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017).
  • Liam Di Benedetto - mannequin : présente dans Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017).
  • Jessica Errero - mannequin/danseuse : présente dans Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017).
  • Manon Van - mannequin : présente dans Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais vs le Reste du Monde (2017).
  • Xavier Cloutrier - serveur : présent dans Les Marseillais South America (2017).

GuestsModifier

Les Ch'tis Modifier

  • Gaëlle Petit - danseuse : présente dans Les Marseillais à Rio (2014).
  • Tressia Bertin - mannequin/serveuse : présente dans Les Marseillais à Rio (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015) et Les Marseillais South Africa (2016).
  • Adixia - DJ : présente dans Les Marseillais à Rio (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015), Les Marseillais South Africa (2016) Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais en Australie (2018).
  • Jordan Faelens - serveur : présent dans Les Marseillais en Thaïlande (2015).
  • Vincent Shogun - barman : présent dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Hillary Vanderosieren - serveuse : présente dans Les Marseillais South America (2017).

Le Reste du Monde Modifier

  • Manon Marsault - mannequin : présente dans Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais en Australie (2018).
  • Nikola Lozina - barman : présent dans Les Marseillais South America (2017) et Les Marseillais en Australie (2018).
  • Virgil Tayoum - barman : présent dans Les Marseillais South America (2017).
  • Valentin Léonard - mannequin : présent dans Les Marseillais South America (2017).