FANDOM

ConceptModifier

Cette « série-réalité » est née du succès de l'émission Les Ch'tis. Le principe reste identique, le programme suit les aventures partout dans le monde de neuf candidats, serveurs, DJs et danseurs, de la région de Marseille évoluant dans le monde de la nuit.

SaisonsModifier

Saison 1 : Les Marseillais à Miami (2012)Modifier

Article principal: Saison 1 des Marseillais

Saison 2 : Les Marseillais à Cancún (2013)Modifier

Saison 3 : Les Marseillais à Rio (2014)Modifier

Saison 4 : Les Marseillais en Thaïlande (2015)Modifier

Saison 5 : Les Marseillais South Africa (2016)Modifier

Saison 6 : Les Marseillais South America (2017) Modifier

Émissions spécialesModifier

Les Ch'tis VS Les Marseillais : Qui seront les meilleurs ?Modifier

Article principal: Saison 1 des Ch'tis VS les Marseillais

Les Ch'tis VS Les Marseillais : La RevancheModifier

Les Marseillais et Les Ch'tis vs Le Reste du MondeModifier

Les Marseillais vs Le Reste du Monde Modifier

IdentitéModifier

Identité visuelleModifier

CastingModifier

Candidats actuels Modifier

  • Julien Tanti - serveur/barman : présent depuis Les Marseillais à Miami (2012).
  • Paga - DJ : présent depuis Les Marseillais à Miami (2012).
  • Jessica Thivenin - mannequin : présente depuis Les Marseillais à Rio (2014).
  • Kévin Guedj - serveur : présent depuis Les Marseillais en Thaïlande (2015).
  • Carla Moreau - mannequin : présente depuis Les Marseillais South Africa (2016).
  • Montaine Mounet - mannequin : présente depuis Les Marseillais South Africa (2016).
  • Xavier Cloutrier - serveur : présent depuis Les Marseillais South America (2017).
  • Matthieu Lacroix - barman : présent depuis Les Marseillais South America (2017).
  • Manon Van - mannequin : présente depuis Les Marseillais South America (2017).

Anciens candidats Modifier

  • Liam Di Benedetto - Mannequin : présente dans Les Marseillais South America" (2017).
  • Jessica Errero - mannequin : présente dans Les Marseillais South America" (2017).
  • Thibault Kuro Garcia - serveur : présent dans Les Marseillais à Miami (2012) et Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Shanna Kress - danseuse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012) et Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Antonin Portal - manager : présent dans Les Marseillais à Miami (2012), Les Marseillais à Cancun (2013), Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015), Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015), Les Marseillais South Africa (2016) et Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016).
  • Stéphanie Durant - serveuse : présente depuis Les Marseillais à Miami (2012), Les Marseillais à Cancun (2013), Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015), Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015), Les Marseillais South Africa (2016), Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016) et Les Marseillais South America (2017).
  • Julie - serveuse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012) et Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Théo - barman et danseur : présent dans Les Marseillais à Miami (2012).
  • Julia - hôtesse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012) et Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Lola - danseuse : présente dans Les Marseillais à Miami (2012).
  • Kim Glow - danseuse et chanteuse : présente dans Les Marseillais à Cancun (2013), Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014), Les Marseillais en Thaïlande (2015), Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015), Les Marseillais South Africa (2016) et Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016).
  • Mickaël - barman : présent dans Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Giulia - barmaid : présente dans Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Alexandre - barman : présent dans Les Marseillais à Cancun (2013).
  • Kelly - danseuse : présente dans Les Marseillais à Cancun (2013) et Les Marseillais à Rio (2014).
  • Romain - barman : présent dans Les Marseillais à Rio (2014).
  • Micha - mannequin : présent dans Les Marseillais à Rio (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais (2014).
  • Charlotte - serveuse et mannequin : présente dans Les Marseillais à Rio (2014), Les Ch'tis vs les Marseillais (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Mérylie - serveuse : présente dans Les Marseillais à Rio (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais (2014).
  • Benjamin - serveur : présent dans Les Marseillais à Rio (2014) et Les Ch'tis vs les Marseillais (2014).
  • Aurélie Preston - danseuse et chanteuse : présente dans Les Marseillais en Thaïlande (2015) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Norma - barmaid et mannequin : présente dans Les Marseillais en Thaïlande (2015) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Antony - coach de vie : présent dans Les Marseillais en Thaïlande (2015).
  • Emmanuelle - serveuse : présente dans Les Marseillais en Thaïlande (2015) et Les Ch'tis vs les Marseillais : La Revanche (2015).
  • Bryan - barman : présent dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Thomas - boxeur : présent dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Rawell - mannequin et danseuse : présente dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Fanny - mannequin : présente dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Clément - footballeur : présent dans Les Marseillais South Africa (2016).
  • Rémi Notta - coach sportif : présent dans Les Marseillais South Africa (2016) et Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde (2016).