FANDOM

Maddy Scheidler a été découverte dans Qui veut épouser mon fils ? saison 4. A l’époque, elle est la prétendante d’Alexandre, 25 ans. Pourtant, elle ne trouvera pas l’amour dans les bras du jeune homme.

Quelques mois plus tard, elle participe à Friends Trip 2  aux côtés de Fidji Ruiz et Karisma, dans la team Outsider. Les trois princesses de la télé-réalité ne sont restées que peu de temps dans l’émission. A 22 ans, Maddy s’est surtout illustrée par sa beauté et sa discrétion dans les programmes. Loin des tempéraments de feu habituels dans les émissions, voilà une jeune femme posée et calme.

Dans La villa des cœurs brisés 2, son passage a été express. Pas de quoi trouver l’amour.

C’est dans Les Marseillais VS le reste du monde qu’elle a vécu une belle love story. A son arrivée à Marbella dans la team RDM, voilà que la jeune femme a succombé aux charmes de Julien Tanti. Le couple le plus étonnant de W9 devrait vivre de beaux jours sous le soleil de l’Espagne… Mais, l’arrivée de Manon Marsault, l’ex de Julien Tanti, a détruit cette idée-là. Par peur que Julien "ré-succombe" à son ex, elle décide de rompre avec Julien, puis, elle se fera éliminer par son équipe. Elle reviendra, ensuite, en fin de saison à la suite d'une victoire du Reste du Monde.

En janvier 2018, après avoir quitté les Marseillais, elle s'envole le 8 janvier a Los Angeles pour le tournage de Les Anges 10. Là-bas, elle se met, rapidement, en couple avec Vincent Queijo, qu’elle avait déjà rencontré lors d’une de ses émissions précédentes, La villa des cœurs brisés 2.