FANDOM

Manon Marsault, née le 4 mars 1989 à Paris, est une candidate de téléréalité qui s'est faite connaitre en 2013, dans la saison 3 de L'île des vérités où elle a vécu une histoire d'amour avec Julien Bert. En début d'année 2015, elle est contactée par la chaîne NT1 pour intégrer la saison 1 de la Villa des Cœurs Brisés, mais arrivée sur le tournage, elle se fait virer par la production pour avoir dévoiler sa participation sur les réseaux sociaux. Elle ne fera donc aucune apparition dans l'émission.

Après avoir passé plus de trois ans sans faire de télé, elle revient en 2016 dans la première saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9 - où elle rencontre Julien Tanti, personnage emblématique des Marseillais. Ils se sont mis en couple sur le tournage de l'émission et ressortent grands gagnants de cette première saison.

Auparavant, Manon vivait entre Paris et Los Angeles, où elle avait de nombreux projets professionnels. Mais, en mai 2016, elle a emménagé à Marseille avec Julien et Kévin Guedj.

Dans l'été 2016, elle tourne l'émission, Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde, où elle fait partie du Reste du Monde, tandis que son petit-ami Julien fait parti des Marseillais. Dans l'aventure, elle se lie d'amitié avec Milla Jasmine et Fidji Ruiz, mais ne s'entend pas trop avec Jessica Thivenin, l'ex-fiancée de Julien. Elle se fait éliminer de l'aventure dans l'épisode 41 par Gabano Manenc et Nikola Lozina.

Fin septembre 2016, Manon et Jessica Thivenin enterrent la hache de guerre, et deviennent même de bonnes copines. Cependant, elle entre en guerre sur les réseaux sociaux avec Nadège Lacroix et Julia Paredes.

Le 12 novembre 2016, Julien part en Argentine tourner la saison 6 des Marseillais. Quelques jours plus tard, le 18 novembre, le Mannequin Challenge des Marseillais est dévoilé sur les réseaux sociaux et Julien parait très proche de l'une des candidates : Liam. Manon annonce donc leur séparation sur Snapchat le 24 novembre, et part pour Los Angeles où elle envisage de ré-emménager. Cependant, le 14 décembre, elle rejoint les marseillais en Argentine pour régler ses comptes avec Julien et, de retour en France le 20 décembre, elle annonce qu'ils se sont remis ensemble.

Le 21 février 2017, Manon annonce sur Snapchat qu'elle a, à nouveau, rompu avec Julien, mais la veille de ses 28 ans, le couple s'est remis ensemble.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard