FANDOM

Marie Garet est la gagnante de Secret Story 5. Elle a ensuite participé aux Anges 4 et invitée aux Anges 5. Elle s'est distinguée par sa relation amoureuse avec Geoffrey et sa relation amour-haine avec Aurélie.

BiographieModifier

Marie est née le 1er avril 1985, elle entre dans la maison des secrets le 8 juillet 2011 en compagnie de son compagnon depuis plus d'un an Geoffrey. A son entrée la production change son secret, elle doit, avec un autre couple changer de partenaire, ainsi elle doit faire croire qu'elle est en couple avec Geof. Son secret est découvert durant la dixième semaine par Zelko suite à une triche. Elle sera vivement critiquée, nottament sur ses mensonges qui dépassent le cadre du jeu et pour son amour non réciproque pour Geoffrey. Cependant elle touche le public par sa sensibilité à fleur de peau et remporte le jeu le 14 octobre 2011 avec 45% des suffrages face à Zelko.

A sa sortie de la maison des secrets, Marie se fait très discrète, elle donne très peu d'interviews et de soirées en boîte. Elle est choisie par le créateur Jean Doucet pour porter ses vêtements lors d'un défilé. Son couple avec Geoffrey fait l'objet de plusieurs rumeurs régulières de rupture. Elle est cependant retenue avec Geoffrey pour participer à la quatrième édition des Anges de la téléréalité et le 13 février 2012, elle s'envole à Hawai pour le tournage de l'émission afin de se lancer dans le mannequinat. Elle y retrouve Aurélie, sa pire ennemie et elle quitte l'émission plus tôt après s'être séparée de Geoffrey pour Jerôme.

A son retour d'Hawai, Marie se fait une fois de plus discrète en donnant très peu d'interviews mais elle devient chroniqueuse dans Le Mag à partir de septembre 2012. Elle sera ensuite invitée aux Anges 5 afin de devenir actrice et où elle retrouvera son ex Geoffrey.

AnecdotesModifier

  • Elle mesure 1,75 m.
  • Son signe astrologique est Bélier.
  • Elle a fait une fausse paparazzade avec Zelko de Secret Story 5.