FANDOM

Maude Harcheb, née le 1er juillet 1987, est une chanteuse et danseuse française. Elle est devenue célèbre en 2013 en enregistrant le hit "Love Is What You Make Of It" (qui grimpa brièvement aux premières marches des classements) par le biais de l'émission Les Anges de la téléréalité 5 sur NRJ 12, dans laquelle son objectif était de devenir chanteuse à succès.

BiographieModifier

Elle s'est fait connaître en enregistrant aux États-Unis le single "Love Is What You Make Of It" à l'occasion de l'émission de télé-réalité de NRJ 12, Les Anges de la téléréalité 5 qui filma, étape par étape, le déroulement de l'enregistrement de ce dernier. Le morceau est « teasé » par le site Mytvrealite quelques jours avant sa sortie officielle sur les plates-formes de téléchargement. Co-produit par la société Ditto Music, spécialiste de la musique en ligne, le titre se place en 3e position du classement « single en téléchargement » du Syndicat national de l'édition phonographique dès sa première semaine (celle du 15 avril 2013), restant à cette place la semaine suivante, après avoir été numéro 1 du top iTunes France quelques jours auparavant (même si Maude quitta bien vite la place du leader), grâce à ce single elle sera nominé aux NRJ Music Awards 2014 pour la catégorie "Révélation francophone".

Elle enchaine alors les tubes comme : "Cool", "Rise Up", "A l'Attaque" et enregistre même une version française du hit "Trumpets" du chanteur américain Jason Derulo.

Son 1er album "Hold Up" sorti en 2014, est un succès, ce qui amenera à son second opus "Poparaoid", paru en 2015 dont sont extraits les singles à succès "Donne-Moi Le La" (en featuring Big Ali) et "Jamais".

Le 2 Juin 2017, elle publie le single ''Looking For Peace''.

Discographie Modifier

Albums

  • Hold Up (2014)
  • Poparoid (2015)

Singles

2013Modifier

  • Love is What You Make of It
  • Ocean Drive Avenue (Les Anges 5)
  • Love Not Money

2014Modifier

  • Cool
  • Trumpets (feat. Jason Derulo)
  • Rise Up
  • Seule
  • A L'Attaque (feat Romy M)

2015 Modifier

  • Donne-Moi Le La (feat Big Ali)
  • Jamais
Liste des singles, classés dans les hit-parades
Titre Année Meilleure position Album
France Belgique Suisse Bulgarie Sri Lanka Hong Kong
Love Is What You Make Of it 2013 3 12 12 10 41 24 Les anges de la téléréalité : Allô que des hits
Ocean Drive Avenue
(Avec. Les Anges de la téléréalité)
23 - - - - -
Love Not Money 2013 80 - - - - -
Cool 2014 144 - - - - -

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard