FANDOM

Mickaël Mansuy a vécu la séparation de ses parents alors qu'il n'avait que 8 ans. Sa mère quitte en effet son père pour un autre homme et part s'installer à Tahiti, en Polynésie française. Mickaël est alors élevé par son père, ce qui les rapproche beaucoup. Il rend pourtant des visites à sa mère, et c'est ainsi qu'à 13 ans, alors qu'il s'adonne au surf, il est attaqué par un requin. Il parvient à se tirer de cette mésaventure, mais, traumatisé, n'acceptera de retourner dans l'eau que deux ans plus tard. A ses yeux, cette expérience lui a permis de grandir plus vite. En 3ème, Mickaël décide d'arrêter ses études pour se lancer dans la vie professionnelle. Après plusieurs petits boulots, notamment dans la restauration, il devient commercial. Très sportif, le jeune homme pratique des sports de combat, mais aussi la méditation. A 21 ans, Mickaël est candidat à la septième saison de Secret Story.

___Mickaël intègre donc la Maison des Secrets avec ses camarades, venu défendre le secret "J'ai survécu à une attaque de requin". Peu impliqué dans la recherche de secrets, il a bien du mal à découvrir celui qui lie tous les habitants. C'est ainsi qu'il est nominé aux côtés de tous ses camarades dès la première semaine. Proche de Vincent, Tara et Alexia, Mickaël est éliminé au terme de la première semaine d'aventures, avec 1,42% des votes du public, derrière Sabrina (1,96%) et Guillaume (2,22%). Il laisse derrière lui un Eddy inconsolable après le départ de celui qu'il considérait comme son pilier dans la Maison.

_ ___Très moqué sur les réseaux sociaux en raison de ses nombreuses "perles", Mickaël préfère en jouer et passer au-dessus de tout cela pour se consacrer sur sa vie privée. Dans un premier temps, il met son travail entre parenthèses, afin de prendre le temps de réfléchir aux différentes sollicitations qui se présentent à lui. Néanmoins, c'est à la télévision que Mickaël aimerait désormais s'épanouir, notamment dans la présentation d'émission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard