FANDOM

Montaine Mounet, née le 12 janvier 1995 à Aix-en-Provence, est une candidate de téléréalité et mannequin qui s'est faite connaitre en début d'année 2016 dans la saison 5 des Marseillais : Les Marseillais South Africa.

Montaine a été en couple avec Julien Tanti pendant plusieurs mois en 2015, mais ils se sont séparés dans Les Marseillais South Africa en février 2016, suite aux infidélités de Julien dans l'aventure et à sa relation ambiguë avec son ex-fiancée Jessica Thivenin. Cependant, elle a eu plusieurs rapports sexuels avec ce dernier dans Les Marseillais South America en novembre 2016, puis a eu une brève relation avec Valentin Léonard sur ce même tournage.

Début mars 2017, Montaine a eu un flirt avec Thibault Kuro Garcia - qu'elle avait rencontré à l'avant-première des Marseillais South America le 21 février 2017 à Paris.

Depuis le 18 mars 2017, Montaine est en couple avec Maxime Lopez, un joueur de l'OM.

Fin octobre 2017, Montaine annonce via Snapchat qu'elle ne participerait pas à la saison 7 des Marseillais.