FANDOM

Montaine Mounet, née le 12 janvier 1995 à Aix-en-Provence, est une candidate de téléréalité et mannequin qui s'est faite connaitre en début d'année 2016 dans la saison 5 des Marseillais : Les Marseillais South Africa.

Biographie Modifier

  • Elle mesure 1m70.
  • Elle est Capricorne.
  • Elle a été élue Miss Alpes de Haute Provence 2015 le 31 juillet 2015, à 20 ans, puis elle a été première dauphine de Miss Provence 2015 pour Miss France, mais elle a perdu toutes ses chances de concourir un jour pour Miss France lorsqu'elle s'est lancée dans la télé-réalité.
  • En février 2016, à tout juste 21 ans, elle intègre le tournage des Marseillais South Africa en Afrique du Sud pour rejoindre son petit-ami Julien Tanti - qu'elle fréquente depuis plusieurs mois. Cependant, elle finit par le quitter, puis même quitter l'aventure suite aux infidélités de Julien, ainsi qu'aux nombreuses altercations avec Jessica Thivenin, son ex-fiancée avec qui Julien entretenait une relation ambiguë.
  • En juillet 2016, elle part à Palma de Majorque pour tourner Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde, mais elle ne rentre pas dans l'aventure, les marseillais ayant perdu l'épreuve pour la faire rentrer.
  • En novembre 2016, elle part à Buenos Aires pour tourner Les Marseillais South America où elle retrouve donc son ex Julien. Elle est jalouse du couple Julien/Liam et se dispute de nombreuses fois avec cette dernière, mais finit par coucher à deux reprises avec Julien dans le dos de Liam. Elle se met brièvement en couple avec Valentin Léonard un peu plus tard, mais ce dernier la quitte pour se mettre avec Jessica Errero.
  • Le 21 février 2017, lors de l'avant-première des Marseillais South America à Paris, Montaine fait la connaissance de Thibault Kuro Garcia avec qui elle aura une courte histoire début mars. Montaine décide de vite couper court à leur histoire, car Thibault ne se sent pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse.
  • Depuis le 18 mars 2017, Montaine est en couple avec Maxime Lopez, un joueur de l'OM.
  • Dans les Marseillais, sa grande amie est Carla Moreau, et sa grande ennemie est Jessica Thivenin.
  • Elle a flirté avec Nikola Lozina sur le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 2 en juin 2017, mais il ne s'est rien passé entre eux.
  • Fin octobre 2017, Montaine annonce via Snapchat qu'elle ne participe pas à la saison 7 des Marseillais.