FANDOM

__Morgane Gromer est originaire de Saint-Dié-des-Vosges. Enfant, elle est très proche de sa soeur jumelle, Sabrina, avec qui elle ne cesse d'être comparée. Suite à ces nombreuses comparaisons, les deux filles prennent des directions opposées en grandissant. Tandis que Sabrina devient plus masculine et se passionne pour l'automobile, Morgane se tourne vers la mode et devient mannequin, après l'obtention d'un BTS commerce. Après la participation de Robin à la quatrième saison de Secret Story, la jeune femme se rapproche du barman, au point même de vouloir le séduire. Néanmoins, le couple qu'elle rêve de former avec lui ne verra jamais le jour. Contactée à plusieurs reprises pour participer à Secret Story, Morgane fini par accepter de passer les castings avec Sabrina. Avant d'intégrer la Maison des Secrets, les deux soeurs, dont le secret est "Nous sommes jumelles", doivent décider de ne faire entrer que l'une des deux, tandis que l'autre fera son entrée une semaine après tous les habitants. C'est Sabrina qui intègre la Maison la première. Peu de temps avant l'entrée de Morgane, un message visuel est diffusé à l'ensemble des habitants, qui remarquent immédiatement le lien de parenté qui unit les deux femmes.

___Dès son arrivée, Morgane est buzzée par Gautier, qui découvre, sans difficulté, qu'elle et Sabrina sont soeurs. Bien qu'il ne précise pas qu'elles sont jumelles, il remporte la moitié de leur cagnotte. Si les habitants n'ont aucun mal à apprécier Sabrina, Morgane est, quant à elle, mise de côté. Elle est ainsi nominée dès la semaine de son arrivée, face à Anaïs, Sonja et Tara. Franche et grande gueule, Morgane s'attire les foudres de Sonja, qui ne cesse de la critiquer, avant de se disputer violemment avec Anaïs. Cette succession de disputes mènera à une deuxième nomination lors de la quatrième semaine, où elle se retrouve dans le sas avec Clara, Florine et Sabrina. Pour Morgane, l'aventure s'arrête une semaine avant celle de sa jumelle, sans que leur secret ait été découvert dans sa totalité.

_ ___Suite à son aventure, Morgane révèle clairement sa volonté de participer aux Anges de la Télé-Réalité, dans le but de percer dans le mannequinat. Si sa candidature est retenue, elle ne souhaite pas particulièrement être accompagnée de Sabrina durant l'émission. _morgane dans secret story et des fois méchante avec sa soeur jumelle sabrina parce que elle avait prit l'idée de sa soeur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard