FANDOM

{{Infobox_Candidat|nom = Nikola Lozina|logo = earth-logo|categorie = Émission d'enfermements|vrai = Nikola Lozina|surnom = Niko|age = 23 ans|naissance = 6 janvier 1994|lieu = Liège|pays = Belgique|film = Les Princes de l'Amour 3
Les Anges 8
Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde
Les Marseillais South America
Les Marseillais vs le Reste du monde|amisproche = Gabano Manenc

[[Paga]

Kévin Guedj

Vincent Szewczyk

Milla Jasmine

Julien Tanti

Anthony Matéo

Carla Moreau

Aurélie Dotremont

Ricardo Pinto

Raphaël Pépin

Montaine Mounet

Coralie Porrovecchio

Antonin Portal|petiteamie = Milla Jasmine (ex ; juin à juillet 2015 et juillet 2017)
Jessica Thivenin (ex ; de juin 2016 à mars 2017)
Fidji Ruiz (ex ; juin 2017)|image = 17437824 1857111554537095 3207444648523988992 n.jpg|legende = |instagram = @nikolalozina|twitter = @NikolaLozina}}Nikola Lozina, né le 6 janvier 1994 à Liège, est un candidat de téléréalité, mannequin et ancien courtier en assurances et crédits, qui s'est fait connaitre en fin d'année 2015 dans la saison 3 des Princes de l'Amour.

Biographie Modifier

Originaire de Nandrin, une commune francophone dans la province de Liège, Nikola est un belge d'origine croate qui est issu d'une famille très aisée. Ses parents ont divorcé lorsqu'il était très jeune. Son père, Ivan Lozina, s'est remarié et a eu deux enfants : Téo (né le 31 décembre 2007) et Léa (née le 6 août 2010). Nikola a également une sœur aînée, Célia (née le 10 mai 1991).

Passionné de football depuis l'enfance, il est formé à l'adolescence par le Royal Football Club de Liège, où il est défenseur central en Ligue 2. Il envisage alors de devenir footballeur professionnel, mais à cause de plusieurs blessures à répétition, il voit son rêve tomber à l'eau. Nikola vit très mal cet échec, et commence à avoir de mauvaises fréquentations. Son père l'aide à s'en sortir et, fin 2012, alors qu'il n'a que 18 ans, son père l'inscrit à un grand concours de mannequins en Belgique où il termine finaliste.

Début 2013, il part dans les Caraïbes tourner une mini-téléréalité où tous les finalistes du concours de mannequins doivent participer à des épreuves. Suite à cette émission, il remporte une voiture et un contrat dans une prestigieuse agence de mannequinat. Il enchaîne alors les contrats pour de grandes marques à Paris et à Londres, mais alors qu'on lui propose un contrat à Milan, il décide de tout arrêter pour terminer ses études.

Après avoir terminé ses études secondaires et obtenu son baccalauréat, il part à l'université pendant deux ans pour étudier le commerce extérieur. En 2014, à seulement 20 ans, il travaille comme courtier en assurances et crédits dans l'entreprise d'assurance, de crédit et de vente immobilière de son père à Liège.

Nikola-laisse-faire

Nikola et Milla Jasmine dans Les Princes de l'Amour 3 (2015).

En début d'année 2015, à tout juste 21 ans, il se fait contacter par W9 sur les réseaux sociaux qui lui propose de passer le casting pour devenir l'un des princes de la troisième saison des Princes de l'Amour. Il accepte et est retenu dans la catégorie "séducteurs" de cette nouvelle saison. Début juin 2015, il s'envole donc pour Ibiza pour tourner l'émission. Sur le tournage, il fait la connaissance d'un autre séducteur, Gabano Manenc qui deviendra son meilleur ami (aussi bien dans la vie qu'à la télé).

Parmi les prétendantes de Gabano, Milla Jasmine tape dans l’œil de Nikola qui tombe sous le charme de la belle brune pulpeuse de 25 ans. Tout de suite, une complicité s'installe entre eux et, au bout de quelques jours, Nikola demande à Gabano si ça ne le dérange pas que Milla devienne sa prétendante. Gabano accepte, n'ayant aucune affinité avec la belle brune. Dès lors, Nikola et Milla entament une relation fusionnelle, mais également conflictuelle. En effet, Milla devient très possessive de son prince, et le jeune homme a du mal à supporter la jalousie, la possessivité et l'impulsivité de la jeune femme.

Leur relation se dégrade davantage lorsque le jeune homme couche avec l'une de ses prétendantes, Ève, et qu'il se rapproche dangereusement d'une autre prétendante, Sabrina. Inquiet que Milla soit beaucoup trop attachée à lui, Niko l'élimine, mais regrette rapidement son choix et finit par la faire revenir dans l'aventure. Cependant, malgré le retour tant attendu de la belle brune, leur relation n'évolue pas pour autant, alors à la fin de l'aventure, Niko décide de repartir célibataire. Le blogueur Jeremstar révélera sur son blog que Nikola a couché avec cinq candidates : Ève, Sabrina, Sarah, Margaux et Milla.

Peu après le tournage des Princes, la chaîne W9 lui propose d'avoir sa propre téléréalité avec sa famille, mais ce projet tombe rapidement à l'eau alors il part sur NRJ12 qui lui propose au même moment de faire la nouvelle saison des Anges de la téléréalité.

1038

Nikola dans Les Anges 8 (2016).

En janvier 2016, il part donc à Hawaï pour tourner la saison 8 des Anges, pour se lancer dans le mannequinat. Sur le tournage, il se lie d'amitié avec Ricardo Pinto, Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio. Dans cette aventure, son image est totalement différente de celle qu'il avait dans les Princes : il est le clown de la villa qui collectionne les râteaux. Il dévoilera plus tard dans une interview que c'est la production des Anges qui lui demandait d’être drôle et de draguer lourdement les filles de la villa, en échange d'une belle image. Plus tard dans l'aventure, son ex Milla - qu'il n'avait pas revu depuis plus de six mois, intègre la villa des Anges. D'abord très affecté par leurs retrouvailles, Nikola réalise très vite qu'il ne ressent plus rien pour la jeune femme, mais est tout de même jaloux qu'elle se rapproche de Dimitri Delavegas. Milla tombe de haut et finit par quitter l'aventure au bout de seulement quatre jours de tournage, suite à une violente altercation hors caméra avec Raphaël Pépin.

Photos-Nikola-Les-Anges-8-en-couple-avec-une-Miss-! portrait w674

Nikola et Moani Hara (Miss Hawaï 2014).

Durant le tournage des Anges, Nikola rencontre Moani Hara (Miss Hawaï 2014) avec qui il aura une liaison hors caméra. En effet, certains candidats des Anges racontent que tous les dimanches (jour où ils ne tournaient pas), Nikola et Moani Hara se donnaient rendez-vous dans un hôtel. En avril 2016, Nikola affirme sur le plateau du Mad Mag qu'il fréquente toujours Moani Hara, malgré la fin du tournage des Anges et la distance qui les sépare. Cependant, les chroniqueurs piègent le jeune homme et interviewent en secret Miss Hawaï 2014 en personne qui nie être en couple avec ce dernier. Nikola se fait alors lyncher sur les réseaux sociaux où il se fait traiter de menteur. Mais plusieurs candidats des Anges 8 le soutiennent, et affirment qu'il a véritablement eu une liaison avec Moani Hara.

Big

Nikola et Jessica Thivenin dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le Reste Du Monde (2016).

Peiné et choqué de l'horrible image que NRJ12 lui a donné, Nikola décide de ne pas tourner les "retrouvailles des Anges 8", et de repartir sur W9 qui lui propose de participer à l'émission, Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde. Nikola accepte et s'envole début juin 2016 à Palma de Majorque pour tourner l'émission. Dans sa "famille" qui oppose celle des Marseillais et des Ch'tis, il retrouve son meilleur ami Gabano Manenc et son ex Milla Jasmine. Dès son arrivé à Palma, Nikola décide d'apaiser les tensions avec Milla et tombe sous le charme de Carla Moreau (dans la famille des Marseillais et des Ch'tis). Il  tente de la séduire, mais cette dernière n'est pas réceptive et lui fait clairement comprendre qu'elle n'est pas intéressée, alors il lâche rapidement l'affaire. Dès les premiers jours de tournage, Nikola a une relation "chien et chat" avec Jessica Thivenin, l'un des personnages emblématiques des Marseillais.

Malgré sa relation assez ambiguë avec Jessica, Nikola est jaloux que son ex Milla se rapproche de Vincent Szewczyk, un candidat des Ch'tis. Cependant, il passe rapidement à autre chose et engage un jeu de séduction avec Jessica qui n'est pas indifférente. Finalement, ils se mettent en couple le 17 juin, au bout de seulement une semaine de tournage. Durant toute l'aventure, son couple avec Jessica connaîtra des hauts et des bas, car Milla va vite se rendre compte qu'elle a toujours des sentiments pour lui.

Fin juillet 2016, Nikola rentre de tournage et officialise son couple avec Jessica Thivenin sur les réseaux sociaux.  Ce couple, d'abord improbable, devient très rapidement un couple emblématique au sein de la téléréalité. En septembre, le couple révèle dans une interview que les présentations auprès des deux familles ont été faites, mais qu'ils ne sont pas prêts à s'installer ensemble.

3052340-nikola-lozina-et-jessica-les-marseill-950x0-2

Nikola et Jessica dans Les Marseillais South America (2017).

Le 27 novembre, il est confirmé que Nikola est parti en Argentine, à Buenos Aires, rejoindre sa petite-amie Jessica sur le tournage de la saison 6 des Marseillais. Durant toute l'aventure, leur couple connaîtra de nombreuses crises ; Nikola reprochera souvent à Jessica d’être irrespectueuse envers lui et d’être trop proche de son ex Julien Tanti. Le tournage s'est terminé le 17 décembre.

De retour en France, durant le week-end de Noël, le blogueur Jeremstar révèle sur son blog que Nikola aurait trompé Jessica lors d'une soirée en boite de nuit à Paris. Quelques jours après la publication de cet article, Jessica et Nikola s'affichent ensemble sur Snapchat et se font des déclarations d'amour sur Twitter. Cependant, le 18 janvier 2017, Nikola confirme sur Snapchat qu'il était bien en froid avec Jessica pendant les fêtes de Noël, mais il ne révèle pas la cause de leur mini break. Le 21 février 2017, Jessica révèle lors d'une interview à l'avant-première des Marseillais South America à Paris, qu'elle était en froid avec Nikola pendant les fêtes de Noël car ce dernier, lors d'une soirée en boite de nuit à Paris avec ses amis, a accepté que ses amis ramènent des filles dans leurs chambres d’hôtel : "Nikola ne m'a pas trompé ce soir-là, il était au téléphone avec moi. Mais il a laissé ses amis ramener des filles dans leurs chambres d’hôtel. Il a donc été vu en compagnie de ces filles ; les gens ont vite supposés qu'il me trompait. On s'est disputé car je voulais justement éviter ce genre de quiproquos. Moi, quand je sors en boite de nuit avec mes copines, je ne les laisse pas ramener des mecs pour ne pas qu'il y ait de malentendus. Je suis une fille discrète, je n'aime pas qu'on parle de moi dans des articles de merde et, ça, Niko ne l'a pas compris. Il n'a pas vu où était le mal, alors je ne lui ai pas adressé la parole pendant plusieurs jours. Mais je n'allais pas non plus lui faire la gueule éternellement, c'est quand même quelqu'un de bien."

Le 15 février 2017, Jeremstar annonce que Jessica et Nikola ont signé un contrat avec W9 pour participer à la saison 2 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Le tournage se fera en Thaïlande début mars 2017 pendant trois semaines. Finalement, le 9 mars 2017, Jeremstar révèle sur son blog que le couple a annulé sa participation au programme à la dernière minute, à cause de la fragilité de leur couple ; ils ont donc été remplacés par Jessica Errero et Valentin Léonard. Cependant, lors d'une interview fin mars, Jessica et Nikola déclarent qu'ils n'ont jamais eu l'intention de faire l'émission et que Jeremstar a menti sur leur soi-disant participation.

C8a84ZjW0AAVGJS

Nikola posant pour la marque Balr (février 2017).

Depuis février 2017, il est l'égérie de la marque hollandaise de prêt-à-porter pour hommes et femmes, Balr. En mars 2017, Nikola annonce qu'il a plusieurs projets professionnels en cours, dont celui de monter sa propre entreprise.

Le 28 mars 2017, Jeremstar publie à nouveau un article sur son site, révélant que Nikola aurait trompé Jessica pour la deuxième fois avec une jeune femme de 21 ans, prénommée Jade, durant son séjour à Monaco la semaine du 6 mars. Dans l'article, Jeremstar dévoile des sms qu'il a lui-même échangé avec la "maîtresse" du jeune homme, ainsi qu'une conversation téléphonique dans laquelle Jade révèle en détails tout ce qu'il s'est passé avec Nikola. Elle ira même jusqu'à dévoiler les six premiers chiffres du vrai numéro de téléphone de Nikola. Quelques minutes après la parution de cet article, Jessica laisse sous-entendre sur les réseaux sociaux qu'elle vient de rompre avec Nikola, sans pour autant l'officialiser. Nikola se servira alors de Snapchat pour s'exprimer sur cet énorme scandale. Ce dernier affirme n'avoir jamais trompé Jessica et crie au complot. Cependant, malgré ses tentatives pour prouver son innocence, Jessica officialise leur séparation deux jours plus tard, le 30 mars. Suite à leur séparation et aux rumeurs d'infidélités, Nikola se fait violemment insulter et rabaisser sur les réseaux sociaux jusqu'à se faire vandaliser sa voiture le 4 avril. Le 6 avril, Jessica prend sa défense sur Snapchat en demandant aux internautes d’arrêter de s'acharner sur lui.

Nikolalozinajessicathivenin reference article-20170331-082715-516

Dernière interview que Nikola et Jessica ont fait ensemble (21 mars 2017).

Le 5 avril, la presse révèle que Nikola participera à la saison 5 des Princes de l'Amour ; cependant, le jour même, il pousse un coup de gueule sur Snapchat en démentant sa participation aux Princes de l'Amour 5, et en insistant sur le fait que la seule femme qu'il désire un jour reconquérir, c'est Jessica.

Le 17 avril, trois semaines après leur séparation, Jessica clashe Nikola sur Twitter, puis supprime la majorité des photos de l'ancien couple sur Instagram. Nikola se défend face aux insultes de Jessica et supprime à son tour la majorité de leurs photos sur Instagram. Ils se déclarent alors la guerre sur les réseaux sociaux. Le 27 avril, Jessica insulte violemment Nikola sur les réseaux sociaux, suite à des snaps que ce dernier a fait dans une chambre d’hôtel à Paris en compagnie de son ex Milla Jasmine. Nikola réplique à son tour violemment sur Twitter et Snapchat, puis en fin de journée, ils se suppriment mutuellement sur tous les réseaux sociaux.

En mai, la presse le dit en couple avec une candidate des Marseillais, Montaine Mounet mais il dément formellement les rumeurs. Le 10 mai, lors d'une soirée en boite de nuit à Paris, il s'affiche de nouveau sur snap avec son ex Milla où il déclare qu'elle est la "Number One" mais supprime très rapidement ce snap. Il fait alors la Une de la presse qui le dit en couple avec Milla, mais il dément une fois de plus les rumeurs. On le dit ensuite en couple avec une dénommée Alexandra Van Varenberg, qui serait la nièce de Jean Claude Van Damme ainsi qu'une grande amie à Aurélie Dotremont, mais il ne s'est jamais exprimé à ce sujet.

Le 25 mai, le blogueur Jeremstar dévoile que Nikola fera parti du casting du Reste du Monde dans Les Marseillais vs le Reste du Monde. Nikola confirme sa participation au programme sur Twitter.

Le 29 mai, Julien Tanti s'en prend violemment à Jessica sur Twitter en dévoilant qu'elle a couché avec son ancien meilleur ami Thibault Kuro Garcia, et que c'est pour cela qu'ils sont en froid. Nikola prend alors parti pour Julien et recommence à tacler Jessica sur les réseaux sociaux.

Le dimanche 11 juin, Nikola s'envole pour Marbella en Espagne pour tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde où il retrouvera son ex Jessica Thivenin qui est désormais en couple avec Thibault Kuro Garcia. Sur le tournage, il se met en couple avec Fidji Ruiz, mais ils se séparent au bout de trois semaines de relation à cause d'une trahison de Nikola qui a fait éliminer Fidji dans son dos. Plus tard dans l'aventure, il se remet en couple avec son ex Milla Jasmine mais ils se séparent au bout de deux jours de relation. Le tournage s'est terminé le 19 juillet et il est rentré en Belgique le 23 juillet.

Ennemi de Thibault Kuro Garcia, Julien Guirado, Martika Caringella, Mélanie Dedigama, Jessica Thivenin, Amandine Michel, Miss hawaï, Aurélie Preston, Andréane Chamberland, Jeremstar et Dimitri Delavegas

Divers Modifier

  • Il mesure 1m91.
  • Il est Capricorne.
  • Il est d'origine croate et parle le croate couramment.
  • Juste après le tournage des Marseillais et des Ch'tis VS le Reste du Monde, il devait aller tourner à Ibiza la saison 4 des Princes de l'Amour, mais il a annulé ce projet quand il s'est mis en couple avec Jessica. Son ami Gabano a donc accepté de le remplacer.
  • Entre novembre 2015 et avril 2016, il a eu une liaison avec le mannequin et sosie de Kim Kardashian, Arbia Kidadi ; ainsi qu'avec Miss Hawaï 2014, Moani Hara ; et le mannequin Adriana Lucciani.
  • En décembre 2016, après le tournage des Marseillais South America, Nikola a arrêté de travailler pour son père comme courtier en assurances et crédits, afin de pouvoir se concentrer sur d'autres projets professionnels.