FANDOM

Paga, de son vrai nom Anthony Paggini Neuron, est né le 19 janvier 1988 et un candidat de téléréalité et DJ qui s'est fait connaitre en fin d'année 2012 dans Les Marseillais à Miami.

Biographie Modifier

  • Il mesure 1m71.
  • Il est Capricorne.
  • Il a un BTS Management des unités commerciales.
  • Il est d'origine italienne.
  • Avant de faire de la télé-réalité, il enchaînait les petits boulots.
  • Il est ceinture noire, deuxième dan de judo.
  • En 2012, à 24 ans, il est contacté par des casteurs sur les réseaux sociaux qui lui proposent de passer le casting pour Les Marseillais. Il accepte et est retenu pour la première saison à Miami.
  • Il est un grand séducteur et surtout un grand sentimental.
  • Il est fan de l'Olympique de Marseille.
  • En janvier 2014, sur le tournage des Marseillais à Rio, il rencontre Charlotte, une nouvelle candidate de 20 ans, avec qui il va rapidement se mettre en couple. Cependant, il rencontre également sur ce même tournage Adixia, une candidate des Ch'tis de 21 ans, pour qui il aura tout de suite un coup de foudre. Malgré leur forte attirance et quelques baisers échangés, Paga reste avec Charlotte.
  • En avril 2014, il revoit Adixia sur le tournage des Ch'tis vs les Marseillais, alors qu'il est toujours en couple avec Charlotte. Il finit par quitter cette dernière pour se mettre avec Adixia. En octobre 2014, Adixia quitte la Belgique pour emménager avec lui à Marseille. Puis, en février 2015, ils se marient en Thaïlande sur le tournage des Marseillais en Thaïlande mais leur mariage n'est pas validé en France.
  • Paga et Adixia créent par la suite le duo de DJ, les Pagadixx, et sortent plusieurs singles, dont leur premier album en décembre 2017. Cependant, en janvier 2018, Adixia annonce sur Twitter qu'ils mettent un terme à leur collaboration.
  • En début d'année 2016, Adixia tombe enceinte de leur premier enfant, mais se fait avorter à un mois de grossesse. Elle sombre alors dans une profonde dépression, et a recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique (elle se fait refaire le nez, et se fait de nombreuses injections de botox dans le front, les pommettes et les lèvres). Durant cette phase de dépression, son couple avec Paga bat de l'aile et ils frôlent plus d'une fois la séparation.
  • En novembre 2016, Paga trompe Adixia avec Manon Van sur le tournage des Marseillais South America. Adixia débarque alors sur le tournage et rompt avec Paga avant de se remettre avec lui quelques jours plus tard. Cependant, Adixia décide de repousser leur mariage qui devait avoir lieu en juin 2017 à Marseille, et de le reporter à 2018.
  • Début juillet 2017, Paga part sans Adixia à Marbella pour tourner Les Marseillais vs le Reste du Monde 2. Sur ce tournage, il la trompe à nouveau avec Milla Jasmine, alors Adixia le rejoint sur le tournage pour lui annoncer qu'elle le quitte. Début août, Paga et Adixia annoncent sur leurs réseaux sociaux leur séparation définitive, au bout de trois ans et demi de relation.
  • En novembre 2017, Paga est parti tourner Les Marseillais : Australia en célibataire, et a eu une brève relation avec deux nouvelles candidates : Cloé et Julia.