FANDOM

Date de naissance : 23 octobre 1991

|logo = earth-logo |categorie = Émissions d'aventure |nom |}} Une amitié qui ne durera pas à cause d'une dispute entre Raphaël et de du mannequinat. Il s'impose dans l'aventure comme le gros caractère de la villa et comme de le grand séducteur de cette 7e saison. Durant l'aventure, il a eu une relation avec Barbara Lune et Jessica Da Silva. Il confirme donc son statut de bad-boy. Lors de l'aventure il créé de véritable liens d'amitiés avec Vivian Grimigni, Amélie Neten, Eddy Ben et Vincent Queijo. Raphou accuse son ami Vincent Queijo d'avoir couché avec son ex Barbara à la sortie du tournage. Il prend ça comme une trahison (une de plus). Suite à cet événement il accorde plusieurs interviews à de nombreux médias (Sam Zirah, Le Mag, Public, Star 24, etc...) en insultant violemment Vincent Queijo. Leur belle amitiés à donc volée en éclat suite à ça. À la sortie du prime, il est filmé en train de cracher sur une soit disant "fan". Une affaire qui fera beaucoup parler. Cette fille aurait insulté de façon virulente Raphaël qui a logiquement répondu à sa manière.

Il participe à l'été 2015 aux Vacances des Anges All-Stars à Ibiza où il retrouve ses amis pour travailler dans un club de vacances. Il retrouve donc son ex Barbara, une retrouvaille électrique puisque Barbara dit avoir encore des sentiments pour le beau blond mais ne souhaite pas les assumer. De nombreuses tensions se créent entre lui, les autres habitants de la villa et les doyennes (Livia et Frédérique) en raison de son manque de motivation et de son temps excessif passé au lit le matin. Il est donc nominé et éliminé dès la première semaine après son arrivée. Il se sent trahi par ses amis Eddy et Shanna qui ont souhaité le voir partir. Il revient une semaine plus tard dans le programme pour se venger. Il retrouve cette fois-ci son ex Anaïs Camizuli. Il annonce quelques mois plus tard avoir couché avec Eve (Les Princes de l'Amour 3) à la sortie du tournage à Ibiza. Il multiplie donc les conquêtes, ce qui lui doit sa réputation de bad-boy et de séducteur. Il est avant tout connu pour cette image qu'il dégage.

En janvier 2016, il apparaît à l'écran dans Friends Trip 2 en Floride ou il forme la #TeamRaph composée de deux de ses amis Valentin et Olivia. Durant l'aventure, il entretient une relation très tendue avec Nadège Lacroix qui devient son "ennemie". Il est éliminé la deuxième semaine lors de l'épreuve des sacs.

Il se rend ensuite en février 2016 sur le tournage des Anges de la télé-réalité 8 pour une saison qui s'annonce explosive car son ennemie Nadège est cette année au casting. Lors de son arrivée dans le 18e épisode, il fait la connaissance de Jeff et Andréane et retrouve Nadège pour son premier défi associatif qui consiste à survivre 24 heures dans la jungle Hawaïenne. Lors de ce petit séjour sur une île déserte, il se rapproche de Nadège avec qui il se réconcilie. On pourra les voir très amis lors de l'aventure. Il fait la connaissance, lors de son arrivée dans la villa de Coralie et Mélanie avec qui il est très complice dès le début de son séjour. Il retrouve aussi une fille avec qui il a partagé une très brève relation en France, Jazz Lanfranchi. On peut remarquer dès le début de l'aventure une attirance entre Raphaël et la belge Coralie. Quelques semaines plus tard, il se met en couple avec la participante de Secret Story 9 après de nombreux jours de séduction et de rigolade. Il fait aussi la connaissance de Nikola Lozina qui deviendra très vite un de ses meilleurs amis. Ils sont très complices et souvent ensembles dans les épisodes. A la sortie du tournage, il file le parfait amour avec Coralie Porrovecchio. Ils sont plus amoureux que jamais, la preuve en image sur les réseaux sociaux. Il l'a présente très rapidement à ses parents et confie n'avoir jamais ressenti de tels sentiments pour une autre fille. En mai 2016, il participe à la semaine de retrouvailles des Anges 8 à Paris dans une villa somptueuse. Toujours en couple avec Coralie, on peut constater un réel changement chez Raphaël. Il ne dégage plus du tout cette image de bad-boy macho. Il fait désormais preuve de maturité, peut être grâce à son histoire amoureuse avec Coralie.

Lors de l'été 2016, il s'envole au Canada pour une nouvelle aventure, en l'occurrence Friends Trip 3. Il est cette fois-ci accompagné de deux de ses amis Maxime et Mehdi. Il rejoint donc sa chérie Coralie sur le tournage. Très rapidement, Raphaël s'impose comme un très grand stratège et un redoutable adversaire lors des épreuves physiques. Mais son passé sexuel le rattrape malheureusement sur le tournage. Une jeune fille, Sarah de la Team Giovanni arrive sur le tournage. Ce qui provoque une dispute avec sa chérie, dispute de courte durée. Après l'élimination de la Team Coralie et une énorme altercation avec Giovanni, Raph décide de quitter l'aventure pour suivre son amoureuse. Mais il revient quelques semaines plus tard encore plus fort. Il retrouve son amie Mélanie Da Cruz aussi présente dans le programme. Il créé de nombreuses alliances avec la Team Eddy, la Team Mélanie et la Team Coralie qui lui permettent d'accéder facilement à la finale de Friends Trip 3. Il remporte en direct sur le Mad Mag cette finale et empoche 22000€. Raphaël Pépin qui n'était plus en couple avec Coralie depuis 3 mois a, à la surprise générale, regagné le cœur de la jolie Belge. Depuis décembre 2016, ils semblent de nouveau plus amoureux que jamais. Il devient chroniqueur dans le Mad Mag en janvier 2017. Il semble avoir pris de nombreuses résolutions le Raphou ! Il est mature, fidèle, amoureux et à désormais un réel objectif professionnel.

Il a une passion pour la coiffure (qui lui doit le surnom de Raphou Barber). Il exerce sa vocation, dans sa chambre dans laquelle il détient du matériel de coiffeur, sur ses amis et sa famille. Il déclare en janvier 2017 dans le Mad Mag ou il est chroniqueur, vouloir ouvrir un salon de coiffure avec son ami "Caiolas Barber" (coiffeur de nombreux footballeurs tel que Paul Pogba ou Raphaël.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard