FANDOM

Rawell Saiidii est une candidate de télé-réalité et blogueuse qui s'est faite connaitre en début d'année 2016 dans Les Marseillais South Africa.

Biographie Modifier

  • Elle est originaire d'Ajaccio, en Corse, mais vit à Marseille avec sa sœur jumelle Rania.
  • Elle est d'origine algérienne et tunisienne.
  • Elle s'est lancée dans la télé-réalité en janvier 2016, à 24 ans, dans Les Marseillais South Africa où elle s'est faite remarquer par le public par son franc-parler, son impulsivité et son côté peste.
  • Elle a eu une brève relation avec Kévin Guedj et Rémi Notta, et a également flirté avec Julien Tanti sur le tournage.
  • Elle s'est faite virer par la production Banijay lorsqu'elle a voulu dévoiler la Sex Tape de Carla Moreau.
  • Elle est revenue à la télé en début d'année 2017 dans Les Anges 9 avec sa sœur Rania où elles se sont imposées face aux "fortes têtes" de la maison.
  • Elle a été en couple pendant près d'un an avec Thomas Adamandopoulos - qu'elle avait rencontré dans Les Marseillais South Africa. Ils vivaient même ensemble sur Marseille avant de se séparer définitivement en décembre 2017.
  • Elle a brièvement fréquenté Florian Paris sur le tournage des Vacances des Anges 2, peu avant de se remettre avec Thomas.
  • En dehors de la télé-réalité, Rawell et sa sœur Rania sont passionnées par la mode, et tiennent un blog.